My Hotel in France le Marais
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
195 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Avis publié : 5 mars 2013

Très bon accueil pour cet hotel. Rapport qualité/prix excellent, chambre très propre et déco de bon goût.
Toujours le même problème de bruit dans les hôtels de cette gamme.
Sinon je le recommande et j'y retournerais si j'ai besoin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher cliente, cher cleint bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour nous avoir fait part de vos appréciations suite à votre séjour avec nous.

Votre message est perçu comme un réel encouragement, nous motivant davantage à poursuivre dans l'amélioration de la qualité de nos services.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, offres et cadeaux.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Avis publié : 28 février 2013

Le plus pour cet hotel l'accueil très sympathique . D'ailleurs grand merci pour nos entrées Centre Pompidou .
Le moins, salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants . Pour ce prix à recommander .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame Viviane M. bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec le plus grand nombre votre bonne experience sur Tripadvisor.fr.

Vos retours suite à vos séjours nous sont d'une grande importance. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier des " bons plan" tels que les entrées dans les musées, les tarifs négociés avec les restaurateurs voisins et les multitudes d'offres disponibles en réservant en direct avec l'hôtel.

En effet lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel, vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition et vous remercie.

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur

Avis publié : 26 février 2013

Chambre petite mais propre. Nous n'avons pas eu ni le lunch box ni le verre de bienvenue.
Personnel sympa. Petite salle pour le petit déjeuner.
Pas assez de débit pour la douche,
Sinon, à part ces points, tout ce qui est décrit par l'hôtel est juste

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.fr.

Vos appréciations sont très importantes pour nous. Elles nous permettent de nous remettre en question et d'apporter les améliorations si besoin.

C'est lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel que nous vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans tous les cas, nous avons le plaisir de vous offir le petit déjeuner buffet.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Avis publié : 22 février 2013

Hotel très bien situé avec un accueil sympathique, un service pdj inclus correct.
Propreté très correcte

Les chambres sont de dimension acceptable pour un hotel plein centre, malgré un salle d'eau restreinte, mais on s'y fait. Les portes des voisins s'entendent mais comme tout hôtel de cette gamme.
La literie gagnerait à être revue, mais ce ne sont franchement que des détails pour un prix offert sur des sites de réservation très compétitif.

De passage sur paris, n'hésitez pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos appréciations. Je note aussi que vous n'aviez pas été entièrement satisfait de la qualité de la literie. Cela me surprends néanmoins, nous avons changer récemment notre literie complète, matelas et sommiers.

Vous ne nous aviez pas donné l'information lors de votre séjour, mais je profite de votre retour pour m'assurer de la bonne qualité de la literie dans toutes les chamrbes. Nous changerons sans délais le matériel défectueux, soucieux du confort de nos clients.

Je vous remercie pour votre courrier Monsieur et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Profitez-en :
Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Rachid

Avis publié : 18 février 2013

Pas eu le verre de bienvenue et il a fallu réclamer la lunch box sinon ils en parlent pas lors de l'arrivé et pourtant c'est affiché partout..dans tous les murs de l'hotel..dans la chambre.. Et biensure dans l'offre sur internet lors de la reservation. La salle du petit déjeuner est trés petite faut attendre que de la place se libére et qu'on nous débarrasse la table donc tout cela prend du temps..

• Séjour en : février 2013

Madame Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour vos appréciations partagées avec toutes et tous sur Tripadvisor.fr.

Vous nous attribuez de très bonnes notes sur les critères très importants : Rapport qualité/prix, Emplacement, Chambres, Propreté et Service.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe.