My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 058 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 mai 2013

Chambre petite, mais propre. Salle petit déjeuner trop petite par rapport au nombre clients. Par contre, situation idéale pour visiter la ville et hôtel calme. Bien dormi.
Petit déjeuner très simple. pourrait être un peu plus copieux, ( pas de confiture)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré de voir que petit dejeuner n'ai pas été a votre convenance.
Sachez que nous prenons en compte votre remarque et tacherons au possible d'améliorer autant que possible notre offre de petit dejeuner.
Nous serons ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Firdaous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour My Hotel in France le Marais by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Week , hôtel simple, chambre pas très grande, mais propre et surtout situé dans une rue calme. Donc bien dormi. Petit déjeune simple et bon. L'hôtel offre un repas froid lors de notre départ, pour chaque personne. Adresse, 2 rue des commines 75003 Paris .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Chère Madame ,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de notre hôtel . Les informations que vous donnez sur les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients et elles nous aident beaucoup à améliorer nos services.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A très bientôt.

Cordialement.

Mme Berrada Firdaous
Directrice

Avis publié: 15 mars 2013

salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Chambre petite mais propre. Nous n'avons pas eu ni le lunch box ni le verre de bienvenue. Personnel sympa.
Petite salle pour le petit déjeuner.
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client ,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, de la lunch box , le verre de bienvenue ainsi que le petit déjeuner offert .

Cordialement ,
Mme Berrada Firdaous
Directrice

Avis publié: 5 mars 2013

Très bon accueil pour cet hotel. Rapport qualité/prix excellent, chambre très propre et déco de bon goût.
Toujours le même problème de bruit dans les hôtels de cette gamme.
Sinon je le recommande et j'y retournerais si j'ai besoin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher cliente, cher cleint bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour nous avoir fait part de vos appréciations suite à votre séjour avec nous.

Votre message est perçu comme un réel encouragement, nous motivant davantage à poursuivre dans l'amélioration de la qualité de nos services.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, offres et cadeaux.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Avis publié: 28 février 2013

Le plus pour cet hotel l'accueil très sympathique . D'ailleurs grand merci pour nos entrées Centre Pompidou .
Le moins, salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants . Pour ce prix à recommander .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame Viviane M. bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec le plus grand nombre votre bonne experience sur Tripadvisor.fr.

Vos retours suite à vos séjours nous sont d'une grande importance. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier des " bons plan" tels que les entrées dans les musées, les tarifs négociés avec les restaurateurs voisins et les multitudes d'offres disponibles en réservant en direct avec l'hôtel.

En effet lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel, vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition et vous remercie.

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur

Avis publié: 26 février 2013

Personnel sympa. Petite salle pour le petit déjeuner.
Pas assez de débit pour la douche,
Sinon, à part ces points, tout ce qui est décrit par l'hôtel est juste

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.fr.

Vos appréciations sont très importantes pour nous. Elles nous permettent de nous remettre en question et d'apporter les améliorations si besoin.

C'est lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel que nous vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans tous les cas, nous avons le plaisir de vous offir le petit déjeuner buffet.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Avis publié: 22 février 2013

Hotel très bien situé avec un accueil sympathique, un service pdj inclus correct.
Propreté très correcte

Les chambres sont de dimension acceptable pour un hotel plein centre, malgré un salle d'eau restreinte, mais on s'y fait. Les portes des voisins s'entendent mais comme tout hôtel de cette gamme.
La literie gagnerait à être revue, mais ce ne sont franchement que des détails pour un prix offert sur des sites de réservation très compétitif.

De passage sur paris, n'hésitez pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos appréciations. Je note aussi que vous n'aviez pas été entièrement satisfait de la qualité de la literie. Cela me surprends néanmoins, nous avons changer récemment notre literie complète, matelas et sommiers.

Vous ne nous aviez pas donné l'information lors de votre séjour, mais je profite de votre retour pour m'assurer de la bonne qualité de la literie dans toutes les chamrbes. Nous changerons sans délais le matériel défectueux, soucieux du confort de nos clients.

Je vous remercie pour votre courrier Monsieur et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Profitez-en :
Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Rachid