My Hotel in France le Marais
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
243 $US
222 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 6 mars 2014

Séjour rapide
Nous n avons eu ni verre de bienvenue ni lunch box...
Chambre et surtout salle de bain minuscule.
Inutile de préciser que la taille mannequin est requise si l on veut apprécier sa douche.
Petit dej...banal...pour le tarif nous espérions mieux
Accueil correct sans plus
Situation idéale mais stationnement difficile.

• Séjour en : mars 2014
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous permet d'améliorer la qualité de nos services pour satisfaire au mieux les clients.
Nous sommes navré concernant les lunch box mais nous ne les servons plus depuis le 1er janvier 2014.
Pour la taille des chambres, c'est généralement le cas pour les hôtels dans le Paris.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Dans l'attente d'un prochain contact,

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct et très bien situé. Il est propre et bien tenu. Service attentionné. Le petit déjeuner est copieux. Environnement avec tous les services à proximité. Un site idéal pour expérimenter la vie du Marais. Pas de porte pour salle de bain dans la chambre simple !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé
Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments techniques (porte manquante).
N'hésitez pas à revenir à l'hôtel et de réserver directement avec l'hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très pratique, de taille parisienne, pour un voyage business très bien. à deux dans les chambre, il sera un peu petit mais tout de meme confortable.
Le personnel est très sympathique et dévoué. J'en fait mon hôtel vu sa position et son positionnement.
Entre tous ce que j'ai déjà fait sur Paris c'est le meilleur dans cette fourchette de prix.
Le wifi gratuit et accessible pour chaque appareil: j'en ai 3 quand je me déplace est génial par besoin de les connecter à tour de rôle.

Astuce pour la chambre : la 61 au dernier étage, très silencieuse avec le bruit léger de la pluie, j'ai aimé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis et surtout pour tous les commentaires positif que ce soit au sujet de l'équipe de l'hôtel ou même de l'hôtel lui-même.
N'hésitez pas à le conseiller et à revenir prochainement.

En vous souhaitant une agréable journée,

Avis publié : 12 novembre 2013

Exellente situation géographique et surtout personnel très agréable et au petit soin
Certes , chambre un peu petite mais très propre et pas du tt bruyante et literie tres confortable
Hotel à recommander sans hésitation
J'y retournerai à mon prochain passage par Paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe de My Hotel In France Le Marais vous remercie de votre commentaire positif.
Nous sommes également content d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que l'hôtel vous a plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre propre mais très petite, ce n'était pas notre choix lors notre réservation ...le personnel était charmant, petit déjeuner correct .
La situation ne nous convenait pas cela nous as obligé des changement de métro sans cesse.
Difficile d'apprécier une chose imposée.
La qualité de l'hôtel et du personnel n'est pas en cause, mais la gestion des réservations de My Hôtel est à revoir, ils auraient au moins du nous tenir au courant et non pas nous l'imposer à l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe de My Hotel In France Le Marais vous remercie de votre commentaire. Nous espérons que vous avez tout de même passer une agréable séjour dans la capitale parisienne.
Concernant la gestion des réservations de notre hôtel, nous allons améliorer cela dès que possible et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.

Bien cordialement,