“un hotel très bien situé avec un accueil sympathique”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 015 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sympathique bien situé dans le quartier du Marais, très près d'une station de métro et dans une petite rue calme . L'accueil est sympathique, pour répondre à notre souhait à notre arrivée c'est une chambre du dernier étage qui nous a été attribuée . La chambre est plutot petite mais propre, croquignolette et tranquille. Les équipements sont OK (bouilloire, un petit rangement, ..) même si un mitigeur dans la douche et des flacons de shampoing/gel douche font défaut . Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut et surtout la gentillesse de la dame qui nous accueille le matin nous met de bonne humeur pour la journée. Un séjour très agréable sous les toits de Paris !

120126 avis sur 817

Avis publié : 18 mai 2014

un accueil impeccable, professionnel.la direction est à l écoute de son personnel; même pour la formation des stagiaires. Chambre propre, literie impeccable, situation géographique au centre du marais , a quelques pas d une sortie de métro.juste un bémol sur la robinetterie de la douche . un mitigeur serait le top.

Merci encore et a la prochaine .

osman et dominqiue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions de votre avis positif sur notre hôtel.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et à Paris .
N'hesitez pas à revenir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 10 mai 2014

Ascenseur très petit (150kg) très long qu'à non est au 6eme
Salle petit déjeuner trop petite
Chambre trop petite, comme les oreillers... Pas d oreillers ni couverture supplémentaires
Pas d armoire seule une penderie en plein sur le lit et donc dangereuse chocs assures
D'instructeur de savon sur lavabo : rien dans la douche qui est sans tablette
Pourtant la chambre semble avoir été rénovée mais sans sens pratique de plus elle est bien trop petite pour deux : un reste sur le lit quand l.'autre bouge
Manque une salle pour les valises à récupérer qui restent entassées dans l' entrée pas de ticket de garde à nos risques et périls

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de l'établissement.
Des améliorations seront effectivement faite trés prochainement.
N'hesitez pas à revenir afin de voir le changement.

Cordialement

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Bien placé, propre , coquet . Petit mais ça suffit si plus d exigences changer de gamme . Services très complet personnel aimable . Une bonne petite adresse près du marais et des halles . Un peu compliQue à trouver bien regarder le plan avant . Petit déj classique

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que votre séjour au sein de notre hôtel a été agréable ; cela permet d'améliorer la qualité de nos services et l'hôtel lui même.

N'hésitez pas à revenir quand vous le désirez.

Avis publié : 6 mars 2014

Séjour rapide
Nous n avons eu ni verre de bienvenue ni lunch box...
Chambre et surtout salle de bain minuscule.
Inutile de préciser que la taille mannequin est requise si l on veut apprécier sa douche.
Petit dej...banal...pour le tarif nous espérions mieux
Accueil correct sans plus
Situation idéale mais stationnement difficile.

• Séjour en : mars 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous permet d'améliorer la qualité de nos services pour satisfaire au mieux les clients.
Nous sommes navré concernant les lunch box mais nous ne les servons plus depuis le 1er janvier 2014.
Pour la taille des chambres, c'est généralement le cas pour les hôtels dans le Paris.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Dans l'attente d'un prochain contact,

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct et très bien situé. Il est propre et bien tenu. Service attentionné. Le petit déjeuner est copieux. Environnement avec tous les services à proximité. Un site idéal pour expérimenter la vie du Marais. Pas de porte pour salle de bain dans la chambre simple !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé
Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments techniques (porte manquante).
N'hésitez pas à revenir à l'hôtel et de réserver directement avec l'hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très pratique, de taille parisienne, pour un voyage business très bien. à deux dans les chambre, il sera un peu petit mais tout de meme confortable.
Le personnel est très sympathique et dévoué. J'en fait mon hôtel vu sa position et son positionnement.
Entre tous ce que j'ai déjà fait sur Paris c'est le meilleur dans cette fourchette de prix.
Le wifi gratuit et accessible pour chaque appareil: j'en ai 3 quand je me déplace est génial par besoin de les connecter à tour de rôle.

Astuce pour la chambre : la 61 au dernier étage, très silencieuse avec le bruit léger de la pluie, j'ai aimé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis et surtout pour tous les commentaires positif que ce soit au sujet de l'équipe de l'hôtel ou même de l'hôtel lui-même.
N'hésitez pas à le conseiller et à revenir prochainement.

En vous souhaitant une agréable journée,