“Petit mais accueillant” 4 5 étoiles

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 033 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Petit mais accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Petit hôtel bien situé dans un quartier agreable. J ai trouvé la chambre et la salle de bain petites mais tout était propre. Bonne literie.
Personnel tres aimable et accueillant aussi bien à la reception qu au petit dejeuner. Petit hic de la telecommande hors service mais cela n enleve rien au charme de l endroit :-)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sympathique bien situé dans le quartier du Marais, très près d'une station de métro et dans une petite rue calme . L'accueil est sympathique, pour répondre à notre souhait à notre arrivée c'est une chambre du dernier étage qui nous a été attribuée . La chambre est plutot petite mais propre, croquignolette et tranquille. Les équipements sont OK (bouilloire, un petit rangement, ..) même si un mitigeur dans la douche et des flacons de shampoing/gel douche font défaut . Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut et surtout la gentillesse de la dame qui nous accueille le matin nous met de bonne humeur pour la journée. Un séjour très agréable sous les toits de Paris !

menthonnex sous clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un accueil impeccable, professionnel.la direction est à l écoute de son personnel; même pour la formation des stagiaires. Chambre propre, literie impeccable, situation géographique au centre du marais , a quelques pas d une sortie de métro.juste un bémol sur la robinetterie de la douche . un mitigeur serait le top.

Merci encore et a la prochaine .

osman et dominqiue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions de votre avis positif sur notre hôtel.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et à Paris .
N'hesitez pas à revenir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ascenseur très petit (150kg) très long qu'à non est au 6eme
Salle petit déjeuner trop petite
Chambre trop petite, comme les oreillers... Pas d oreillers ni couverture supplémentaires
Pas d armoire seule une penderie en plein sur le lit et donc dangereuse chocs assures
D'instructeur de savon sur lavabo : rien dans la douche qui est sans tablette
Pourtant la chambre semble avoir été rénovée mais sans sens pratique de plus elle est bien trop petite pour deux : un reste sur le lit quand l.'autre bouge
Manque une salle pour les valises à récupérer qui restent entassées dans l' entrée pas de ticket de garde à nos risques et périls

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de l'établissement.
Des améliorations seront effectivement faite trés prochainement.
N'hesitez pas à revenir afin de voir le changement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bien placé, propre , coquet . Petit mais ça suffit si plus d exigences changer de gamme . Services très complet personnel aimable . Une bonne petite adresse près du marais et des halles . Un peu compliQue à trouver bien regarder le plan avant . Petit déj classique

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que votre séjour au sein de notre hôtel a été agréable ; cela permet d'améliorer la qualité de nos services et l'hôtel lui même.

N'hésitez pas à revenir quand vous le désirez.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour rapide
Nous n avons eu ni verre de bienvenue ni lunch box...
Chambre et surtout salle de bain minuscule.
Inutile de préciser que la taille mannequin est requise si l on veut apprécier sa douche.
Petit dej...banal...pour le tarif nous espérions mieux
Accueil correct sans plus
Situation idéale mais stationnement difficile.

• Séjour du mars 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous permet d'améliorer la qualité de nos services pour satisfaire au mieux les clients.
Nous sommes navré concernant les lunch box mais nous ne les servons plus depuis le 1er janvier 2014.
Pour la taille des chambres, c'est généralement le cas pour les hôtels dans le Paris.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Dans l'attente d'un prochain contact,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct et très bien situé. Il est propre et bien tenu. Service attentionné. Le petit déjeuner est copieux. Environnement avec tous les services à proximité. Un site idéal pour expérimenter la vie du Marais. Pas de porte pour salle de bain dans la chambre simple !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé
Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments techniques (porte manquante).
N'hésitez pas à revenir à l'hôtel et de réserver directement avec l'hôtel.