“Tres petit lit deux places et chauffage etouffant”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 015 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2011

L' hôtel pourrait etre bien car l' accueil et l' emplacement est bon mais nous avons passé une très mauvaise nuit ou plutôt nous n' avons pas pu dormir de la nuit car il faisait environ 35 à 40 degrés dans la chambre sous les toits. Le chauffage ne pouvant etre baissé, nous avons du ouvrir les fenêtres mais cela n' était même pas suffisant pour aérer la tout petite chambre, sans parler du tout petit lit. Je n' avais encore jamais vu un hotel avec un lit double si petit.
Malgré l' accueil sympathique, nous ne retournerons pour rien au monde dans cet hotel!

Avis publié : 20 janvier 2011

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Il est sympa, bien placé, et le personnel est accueillant. Seulement il faut éviter les chambres dont le numero se termine par 5 ou 6 (15 et 16, 25 et 26...) Parce que les chambres communiquent et ne sont separees que par une petite porte peu epaisse...
Cette semaine j'etais a la 26, la fois d'avant la 25... C'est comme si on dormait avec le voisin... Et cette fois-ci, j'avais même les odeurs de cigarette... et mes voisins ont ecouté la musique et discuté jusqu'a 2h du mat...
Donc hotel sympa si chambre non communicante...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel récemment refait, chambre petite mais confortable. Par contre la lunch box et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2011

Un petit hôtel confortable, accueillant et chaleureux dans un quartier des plus agréable...le Marais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2011

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, petit déjeuner correct

Avis publié : 12 janvier 2011

Les chambres sont petites c'est le seul bémol mais la déco est sympa et le personnel accueillant
L'hotel est bien situé pour visiter le Marais et République
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 décembre 2010

Tout est minuscule dans cet hôtel, tout sauf le prix ... La chambre, la salle de bain, l'ascenseur, le petit déjeuner ... L'hôtel est bruyant la nuit.
Mais il est bien situé ... ça a un prix. Le lunch packet est une sympathique attention, mais ne suffit pas à faire oublier l'inconsistance et l'inconfort du petit déjeuner, qui devrait être le meilleur repas de la journée. Dommage ... Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : décembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Emile
N° 660 sur 1 803 à Paris
France Louvre
France Louvre
N° 1 415 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez My Hotel in France le Marais by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais by HappyCulture

Adresse: 2 B rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N° 1 015 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais by HappyCulture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris