My Hotel in France le Marais by HappyCulture
Moyen 3/5
  • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 31 janvier 2011

ridiculement petites, les chambres sont mal insonorisées, une lampes sur deux fonctionnaient, la fenêtre avait du jour, les rideaux ne se fermaient pas, la salle de bain était minuscule avec une porte cassée et une porte de douche non étanche. l'ascenseur, on y rentre qu'à une personne avec une valise, et encore... l'emplacement est bien et le personnel très serviable, c'est les seuls atouts de l'hôtel.
    je le déconseille, trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 28 janvier 2011

L' hôtel pourrait etre bien car l' accueil et l' emplacement est bon mais nous avons passé une très mauvaise nuit ou plutôt nous n' avons pas pu dormir de la nuit car il faisait environ 35 à 40 degrés dans la chambre sous les toits. Le chauffage ne pouvant etre baissé, nous avons du ouvrir les fenêtres mais cela n' était même pas suffisant pour aérer la tout petite chambre, sans parler du tout petit lit. Je n' avais encore jamais vu un hotel avec un lit double si petit.
    Malgré l' accueil sympathique, nous ne retournerons pour rien au monde dans cet hotel!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 janvier 2011

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Il est sympa, bien placé, et le personnel est accueillant. Seulement il faut éviter les chambres dont le numero se termine par 5 ou 6 (15 et 16, 25 et 26...) Parce que les chambres communiquent et ne sont separees que par une petite porte peu epaisse...
    Cette semaine j'etais a la 26, la fois d'avant la 25... C'est comme si on dormait avec le voisin... Et cette fois-ci, j'avais même les odeurs de cigarette... et mes voisins ont ecouté la musique et discuté jusqu'a 2h du mat...
    Donc hotel sympa si chambre non communicante...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel récemment refait, chambre petite mais confortable. Par contre la lunch box et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 17 janvier 2011

Un petit hôtel confortable, accueillant et chaleureux dans un quartier des plus agréable...le Marais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires