My Hotel in France le Marais by HappyCulture
Dijon, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 12 février 2011

Accueil super sympa.
On a le droit à 1h sur une borne internet.
Salon avec télévision et boisssons.
Chambre impeccable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

provence
Avis écrit le 2 février 2011

Tres bien situé - belle chambre, petite mais bien équipée - par rapport au prix c'est tres bien.

bologna
Avis écrit le 1 février 2011

hotel très sympha, au coeur de la ville, bien amenagé, bien servi par le metro, joli quartier, les chambres sont ok, tout est propre.
seule manque: le petit dejeuner pas trop naturel...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Satisfaction générale hotel tres propre et le personnel tres sympathique je precise au 2b rue commines!faudrai quand meme noter que nous avons entendu le voisin ronfler et le moindre bruit dans l'hotel...seul petit bémol sinon le petit dejeuner devrait etre un peu plus varié a part cela tout etait tres bien,nous reviendrons!!!!!
Cordialement
Mr et MMe HAMM.

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

ridiculement petites, les chambres sont mal insonorisées, une lampes sur deux fonctionnaient, la fenêtre avait du jour, les rideaux ne se fermaient pas, la salle de bain était minuscule avec une porte cassée et une porte de douche non étanche. l'ascenseur, on y rentre qu'à une personne avec une valise, et encore... l'emplacement est bien et le personnel très serviable, c'est les seuls atouts de l'hôtel.
je le déconseille, trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

buenos aires
Avis écrit le 28 janvier 2011

L' hôtel pourrait etre bien car l' accueil et l' emplacement est bon mais nous avons passé une très mauvaise nuit ou plutôt nous n' avons pas pu dormir de la nuit car il faisait environ 35 à 40 degrés dans la chambre sous les toits. Le chauffage ne pouvant etre baissé, nous avons du ouvrir les fenêtres mais cela n' était même pas suffisant pour aérer la tout petite chambre, sans parler du tout petit lit. Je n' avais encore jamais vu un hotel avec un lit double si petit.
Malgré l' accueil sympathique, nous ne retournerons pour rien au monde dans cet hotel!

Nantes
Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Il est sympa, bien placé, et le personnel est accueillant. Seulement il faut éviter les chambres dont le numero se termine par 5 ou 6 (15 et 16, 25 et 26...) Parce que les chambres communiquent et ne sont separees que par une petite porte peu epaisse...
Cette semaine j'etais a la 26, la fois d'avant la 25... C'est comme si on dormait avec le voisin... Et cette fois-ci, j'avais même les odeurs de cigarette... et mes voisins ont ecouté la musique et discuté jusqu'a 2h du mat...
Donc hotel sympa si chambre non communicante...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires