Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, tout d‘abord je voudrais souligner et remercier l‘équipe de l‘hôtel pour un acceuil magnifique et la gentillesse exemplaire !!! C‘est le visage et l‘image d‘un hôtel et là on ne peut pas faire mieux, vraiment. La chambre en étant petite est super bien organisé. La seule chose (quand même importante) c‘est le bruit de l‘éxterier. Ma fenêtre donnait sur la rue St. Antoine et ne protegait pas du tout du bruit des voitures qui ne cesse jamais, ni celui des gens devant les bâtiments. En plus, il avait un courandaire fort de la fenêtre donc je pense qu‘il doit y avoir un problême. Peut-être il y a des gens qui peuvent dormir malgré le bruit mais malheureusement je ne d‘en fait pas partie. Donc je n‘ai quasiment pas dormi du tout. Mais tout le reste - la salle de bain super bien composé, la chambre-même avec une machine à café, le design général, la musique classique à l‘ascenseur (!!!), mais surtout l’adorable equipe ont rendu ce sejour très agréable. Merci !
Un autre grand avantage c‘est que l‘hôtel est situé juste devant la station de métro St. Paul - en particulier pendant les grêves c‘est inappréciable !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous sommes venus en famille. Nous sommes passés un agréable journée à l'hotel temple Jeanne. Les personnels sont agréable, service Top et chambre excellente. J'y reviendrai et je conseille aux autres clients

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Templedejeanne, Responsable réception de Le Temple de Jeanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jeancharles2503,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hotel, et nous sommes ravis de savoir que celles ci sont très positives!

N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour parisien!

Bien à vous.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Cet hotel est un vrai bonheur ! Personnel chaleureux, accueillant et souriant.
Nous avons perdu la notion du temps dans ce petit havre de paix ( ce qui contraste avec la rue de rivoli tres animée ).
Chambre cosie, literie d'excellente qualité et jolie petite salle de bain.
La chambre est tres bien équipée : machine à café, thé, nécessaire de toilette, fruits frais, bouteille de vin et même le petit chocolat sur l'oreiller. Il y a à disposition un seche cheveux, un coffre fort, un fer et une table à repasser.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
C'est certain, nous reviendrons !
Chambre 11 du 6 janvier 2020

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher tintintounet,

Votre commentaire nous fait tellement plaisir ! toute l'équipe du temple de Jeanne a été ravie de vous accueillir dans notre havre de paix. Il faut dire que votre gentillesse nous a grandement facilité la tache ! :).

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à l'hotel le temple de Jeanne.

Bien cordialement.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Attention, avis très long mais nécessaire pour justifier le titre de celui-ci !

L'hôtel est très bien situé, un peu caché le long de la rue de Rivoli, proche de très bons restaurants et des monuments les plus célèbres de la capitale.
A notre arrivée nous avons été accueillis par Gary, un employé à la fois extrêmement enthousiaste, sympathique et compétent, c'était vraiment très agréable, et vraiment un grand merci pour son accueil ! Nous avons eu la chance d'être surclassés lors de notre séjour, bénéficiant de la chambre la plus chère de l'hôtel à un tarif ultra préférentiel. Toutefois, il faut faire attention, car l'ascenseur ne va que jusqu'au 4e étage, et les escaliers menant aux 5e et 6e étages sont un peu raides ! La chambre était vraiment super, avec une petite terrasse privative et une salle de bain ultra classe ! Du thé et du café sont à la disposition des hôtes, ainsi que de nombreux articles de toilette, ce qui est agréable ! La literie était simplement extraordinaire, un vrai bonheur !

J'aurais toutefois quelques remarques au sujet de la chambre, que je fais uniquement par rapport au standing et au prix de cet hôtel. Tout d'abord, un des deux fauteuils de la chambre était déboîté lors de notre arrivée et, même si nous l'avons remis du mieux que nous le pouvions, il mériterait une petite réparation. Enfin, j'ai eu un problème assez désagréable avec le velux au-dessus du lit, qui laissait passer un filet d'air frais et surtout le bruit de la rue (rue de Rivoli, il y a un peu de passage la nuit...). La nuit a donc été un peu difficile... Mais peut-être n'ai-je pas su refermer la fenêtre correctement (et dans ce cas c'est totalement ma faute !).

Autre petit bémol, le petit-déjeuner (à 16€/personne) : nous sommes descendus à 9h50 et il m'est apparu un peu vide... De plus vers 10h15 il commençait déjà à être rangé, alors qu'il est annoncé un service jusqu'à 10h30, ce qui donnait un peu l'impression qu'il fallait vider les lieux. Mais là c'est une question de ressenti personnel.

Bref, tout ça pour dire que si le séjour s'est globalement bien passé, il y a quand même quelques points qui m'ont un peu dérangé. Mais c'est quand même un lieu sympa pour une petite halte à Paris !

Avis écrit le 29 décembre 2019

Petite porte d'entrée qui ne paye pas de mine mais qui ne brime pas la beauté de l'endroit. Chambre très sympathique avec son balcon, sa sdb mosaïque très charmante. Le seul bémol est pour le petit-déjeuner. Un peu trop restreint selon moi en vue de ce qui est proposé ailleurs. Personnel très agréable.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Templedejeanne, Responsable réception de Le Temple de Jeanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher benoitc40,

Merci infiniment d'avoir partagé votre experience au sein de notre hotel. Nos chambres ,dont chacune a sont propre style, sont décorées avec gout, et les matériaux utilisés soigneusement choisis afin d'apporter ce coté charmant qui caractérise notre hotel.

Nous sommes désolés que le petit déjeuner ne vous ai pas plus séduit, nous nous efforçons de proposer des produits variés, bios et sans gluten pour notre clientèle. Nous sommes en constante évolution et ne manquerons pas de prendre en considération votre remarque afin de satisfaire nos clients, ce qui nous tient réellement à cœur.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement.