“Petit budget? Je recommande !” 4 5 étoiles

Hotel Victoria
Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
N° 1 514 sur 1 812 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Petit budget? Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit hôtel qui à la base ne paye pas de mine, mais au final, le patron est d'une gentillesse ! La prise de notre chambre était cassée, en deux deux il nous l'a réparé :). D'ailleurs il nous a conseillé un petit resto pas cher même le soir (13 euros : entrée, plat, dessert) que je vous recommande! Nous avons payé en tout 140 euros pour 2 personnes, pour 4 nuits, la chambre était très bien, rudimentaire mais largement suffisante pour les touristes qui y sont que pour la nuit comme nous. Dans notre chambre il y avait un évier avec un grand miroir, très utile. Après, pour notre chambre du moins, il y a les toilettes et la douche sur le palier. La douche qui apparemment était payante mais il ne nous l'a pas faite payé. L'hôtel est dans un quartier super sympas, qui ne craint pas du tout, vraiment nous avons été enchanté par l'emplacement. De plus, il y a l'arrêt de métro "Place d'Italie" à deux pas, très pratique car il dessert trois lignes de métro. Par contre l'hôtel ne fournit pas le petit déjeuné. Voilà, je le recommande donc aux jeunes qui voudraient visiter Paris avec un petit budget !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les autres avis me déconcertent. J'ai vécu mon séjour à l'Hôtel Victoria de façon tout à fait différente. Nous sommes arrivés et avons fait la connaissance d'Albert, qui parlait parfaitement l'anglais et nous a été d'un grand secours. Nous avons été redirigés ici, après avoir été envoyés sur un autre hôtel bon marché. Il se situe à quelques minutes seulement de la bouche de métro "Place d'Italie", dans un quartier agréable. Notre chambre était grande et très lumineuse, et la salle de bain attenante était propre. Je n'ai rien a redire et j'y séjournerais assurément de nouveau.