“Etre chique c'est chique”

Le Bar a Huitres Ternes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Bar a Huitres Ternes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 252 sur 18 122 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 15 janvier 2014

Tres bon restau serice parfait l'ambiante est tres bonne.Les prix sont un peut eleve mais sinon sa va!

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil parfait, service souriant, rapide et de bons conseils, qualité des fruits de mer : PARFAIT !
Mais l'addition est un peu élevée...

Avis publié : 6 janvier 2014

Les prix sont très chers, mais ce n'est pas le plus grave.
J'ai commandé un St Pierre, quel gachis pour ce superbe poisson. Il est était beaucoup beaucoup trop cuit, je ne l'ai pas mangé car il n'était pas mangeable.
Je reconnais en revanche que le personnel a été correct dans la mesure ou ce plat ne m'a pas été facturé, mais je regrette tout de meme cette expérience qui nous a beaucoup déçu, je ne le recommande pas du tout.

Avis publié : 29 décembre 2013

je me suis rendu dans ce restaurant avec deux collaborateurs afin de deguster quelques huitres entre deux réunions de travail.
La salle du rez de chaussé est très exiguë, la décoration pompeuse pour ce type établissement.
le service est extrêmement lent ( plus de trente cinq minutes pour les huîtres...).
quant à la cerise sur le gâteau les prix sont tout simplement ahurissants et sans fondement.
A oublier à jamais.

Avis publié : 28 décembre 2013

1-demande d'arrhes pour une réservation 48h à l'avance 50€/pers. négociée à 30€/pers. !
2-coquilles Saint-Jacques trop cuites, caoutchouteuses, 6/pers. présentées ds leurs coquilles bel effet peut-être mais correspondent plus à une entrée qu'à un plat principal.presque 8€ la coquille St-Jacques.
3-l'apothéose: les prix indiqués sur ma tablette différents de ceux indiqués sur les tablettes de mes amis. le jour de Noël: les coquilles saint-jacques et les bars 27 € sur ma tablette et 46 € sur les autres!!! Malheureusement, je ne m'en suis aperçue qu'à la sortie du resto en discutant au sujet du repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Ternes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bar a Huitres Ternes ?