“Bon, mais cher”

Le Bar a Huitres Ternes
Réservez avec
Le Bar a Huitres Ternes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 774 sur 17 009 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
nimes
“Bon, mais cher”
Avis écrit le 30 avril 2014

Poissons et fruits de mer de bonne qualité... Si on est prêt à y mettre le prix.
Honnêtement, une bouteille d'eau gazeuse standard 75cl à 9€ !!! Soit 12 euros le litre d'eau... ?! Est-ce bien raisonable ???? J'ai l'habitude d'aller au restaurant (gastronomique ou non), mais j'avoue que je n'avais encore jamais vu cela !
Pour ma part j'ai profité d'une réservation LaFourchette à-50%, et je m'en suis sorti avec une addition à 54€ par tête... quand même !

• Visité en avril 2014

Courbevoie, Ile-de-France, France
“Otages”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour la St Valentin. Après nous avoir appelé chaque jour de la semaine précédente afin de nous demander confirmation de la réservation et surtout la présence de notre fille, nous arrivons le jour J à l'heure. On nous a faire attendre 10 mn dans la porte d'entrée car le maître d'hôtel était seul pour accueillir et répondre au téléphone. Une fois installés, le serveur nous distribue la carte sur les Ipad. Surprise ! pas de menus mais seulement deux possibilités : le menu Saint Valentin (plateaux de fruits de mer) et la carte. Mon mari et ma fille ne mangeant pas de crustacés, je demande un plateau pour 1 personne. On me répond que ce n'est pas possible. Nous avons la désagréable impression d'être pris en otage. Personne ne nous a prévenu que nous n'aurions pas le choix. Pris au dépourvu, nous prenons un peu de temps pour choisir dans la carte. Le serveur qui vient par 2 fois nous voir, finit par nous montrer son agacement et enverra son collègue prendre notre commande. Ensuite nous basculons dans la lenteur absolue. Le couple à côté sera servi plus d'1h00 après avoir commandé - bien qu'ils aient pris le fameux menu Saint Valentin. Quant à la note... qui elle, est arrivée rapidement, sera très salé...
Nous ne sommes pas près de revenir, ni avec des amis et encore moins pour une St Valentin !

• Visité en février 2014
“zéro pointé ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

nous sommes allés dîner un soir au bar à huîtres en famille. après avoir exigé une caution de 50 euros par personne pour la réservation nous sommes bien arrivés le soir dit à 5 pour dîner familial l'accueil a été sympathique sans plus
nous avons passé notre commande deux plateaux de deux personnes et un plateau d'une personne
le premier plateau de deux personnes à été servi avec le plateau d'une personne dans un premier temps. lorsque nous avons demandé le second plateau de deux personnes là ça c'est corsé la serveuse nous a certifié que tout avait été servi nous avons donc demandé au maître d'hôtel d'intervenir celui-ci hautain et désagréable nous a pris de haut et a commencé à élever le ton
comme nous sommes pas laisser faire il à fini par aller voir l'ecailler pour vérifier la commande et s'est rendu compte qu'une erreur avait été commise
il nous à balancé qques crustaces supplémentaires sans s'excuser et sans reconnaître son erreur
en bref qualité des huîtres bonne mais cuisson des crustaces ratée
pour 700 euros à 5 on pourrait s'attendre à un service impeccable et des mets parfaits nous avons été lésés sur la composition des plateaux et n'avons pas eu ce que nous avions commandé et avons pourtant payé le prix fort
nous oublierons ce restaurant ou nous avions pourtant nos habitudes

nice
“Etre chique c'est chique”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bon restau serice parfait l'ambiante est tres bonne.Les prix sont un peut eleve mais sinon sa va!

• Visité en janvier 2014
Bennecourt, France
“Excellent fruits de mer !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil parfait, service souriant, rapide et de bons conseils, qualité des fruits de mer : PARFAIT !
Mais l'addition est un peu élevée...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Ternes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bar a Huitres Ternes ?