“Magique”
Avis sur Le Barramundi

Le Barramundi
Réservez avec
Le Barramundi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 074 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
NOISY LE GRAND
“Magique”
Avis écrit le 5 février 2014

En l'espace d'une semaine, j'ai organisé 2 dîners dans cet établissements, un pour 50 personnes et l'autre pour 105 personnes. Je dois souligner que mes clients ont été enchantés du lieu, le personnel est sympatique, souriant et efficace. Décoration africaine / asiatique de très bon gout, aux couleurs chaudes ! ambiance musicale en fin de semaine. Dans les 2 cas j'avais choisi un menu unique avec du poisson, l'ensemble était très bon.

• Visité en janvier 2014

“Bel endroit”
Avis écrit le 1 février 2014

Bel endroit, un peu lounge
J'y suis en famille un soir et nous avons été très bien accueilli.
La cuisine est moyenne sans plus, dommage car il y a de la recherche dans les plats
La note est un peu chère en même temps vu le quartier rien de décalé

Note : 12/20

• Visité en janvier 2014
Le Perray-en-Yvelines, France
“Très beau décor et bon accueil pour une nourriture lamentable”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Lorsque vous entrez dans ce restaurant, vous êtes émerveillés par le décor. Mais lorsque vous goûtez aux plats, ils sont fades sans aucune note d'exotisme, par exemple un Wok de Gambas juste avec des rondelles de carottes bouillies sans goût, des nouilles au poulets qui étaient des spaghettis trop cuits dans un bouillon qui nous a donné mal au coeur, Nous avons eu mal au ventre toute l'après-midi pourtant nous sommes des habitués des plats asiatiques et exotiques. Heureusement que la serveuse est très sympathique. Très déçus et n'y retournerons plus.

• Visité en décembre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Au Top !”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Comment vous dire que cet endroit est juste magique et que tous les ingrédients y sont réunis pour passer une excellente soirée !
Le décor sobre et élégant, le repas de bonne qualité et appréciable, le personnel avenant et très sympatique qui fait la différence ...bref le tout complété par une ambiance musicale en fin de diner qui envoi !!

J'ai testé plusieurs fois, et recemment j'y ai organisé l'anniversaire de ma soeur : une réussite et que de jolis compliments de la part des invités !!

Allez y .... succès garanti !

• Visité en novembre 2013
Le Vesinet, France
“excellents mets, belle décoration, un peu cher”
Avis écrit le 30 novembre 2013

une valeur sure, décoration magnifique, plats exquis mais attention ce n'est pas donné,
à essayer absolument

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Barramundi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Barramundi ?