“Bon restaurant et bonne ambiance. Prix raisonnables”
Avis sur Le Barramundi

Le Barramundi
Réservez avec
Le Barramundi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 131 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 juillet 2014

Je suis allée plusieurs fois au Barramundi avec des amis pour y dîner. La nourriture est raffinée et bonne, le service est très correct ainsi que les prix. De plus, l'ambiance musicale est très agréable pour finir la soirée (musique généraliste). J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 20 juin 2014

Pour dîner , pour boire un verre , pour sortir de l'ambiance bruyante des rues de l'Opéra je vous recommande le barramundi.

Les serveurs sont disponibles toujours souriants , les cocktails delicieux , les repas savoureux .
Une ambiance exotique , un depaysement garanti, une musique d'ambiance esprit lounge.

Bref je recommande

Avis publié : 30 mai 2014

Un décor un peu exotique, plongeant depuis l'entrée vers une grande salle originale, des plats assez variés de style asiatique- fusion, un service agréable mais rien de très original pour un déjeuner en semaine. Probablement plus animé et dynamique le soir ou le week-end ?

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons commandé, nous avons mangé, nous avons adoré!!
Très bon accueil , service rapide et les produits sont frais .
A déguster dans un cadre magnifique qui nous emporte un peu ailleurs ...

Avis publié : 25 mars 2014

Avec une amie nous sommes sorties sourire aux lèvres !!!
Super expérience à recommander !
Nous retournerons carte excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Barramundi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Barramundi ?