“C'est beau et c'est bon :-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Bordelais - FERMÉ

Le Petit Bordelais
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“C'est beau et c'est bon :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est notre 2ème visite dans cet établissement.
L'équipe a été un peu "bousculée" au départ, tous les convives arrivant en même temps pour le 1er service à 19h, c'était un peu "chaud" mais les choses se sont faites en douceur et avec le sourire.
Le restaurant semble au goût des Anglo-Saxons, très nombreux hier soir pour faire honneur au menu spécial concocté par le chef pour le 31 , ce fut à la hauteur de ce qu'on attendait, les plats sont joliment préparés, originaux et les saveurs délicieuses.
Coté ambiance , entre 2 plats, il est possible de converser avec les voisins(ou pas), les tables étant proches mais pas collées les unes aux autres. Le chef est passé en salle ce qui est toujours plaisant

• Visité en décembre 2013

Saintes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas de Groupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'ensemble des VIP du groupe vous remercie pour cet excellent repas
Tout est parfait ce qui est difficile de trouver pour un repas de groupe de 22 personnes
Bravo et Merci
A recommander sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Belle table, beau décor, superbes cannelés!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

C'est notre dernière soirée à Paris pour célébrer un anniversaire spécial de mon conjoint avec nos amis. Le Petit Bordelais leur avait été recommandé par un Parisien et la cote TA indiquait une valeur sûre. J'y ai découvert un plat de cannette, un magret qui fondait en bouche! Le chef propriétaire vient en salle plusieurs fois pour rencontrer les clients de partout à travers le monde et souhaiter un joyeux anniversaire à mon amoureux. Oubliez les préjugés de snobisme des Parisiens, ils sont vraiment accueillants et chaleureux. Nous y reviendrons c'est certain!

Visité en novembre 2013
Bastia, France
“Une très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une adresse ou je n'étais pas retournée depuis l'époque du Bellecourt et puis une envie en ayant vu sa présence sur le guide Michelin et surtout un coup d'oeuil sur une carte qui donne vraiment envie…Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas attablé avec une aussi jolie carte car moi qui aime pourtant tout j'avais envie de tout choisir… et que dire en cette période de chasse de ces beaux gibier comme ce perdreaux fabuleux servi sur un choux farci et un jus a se damner pour moins de 30 euros, formidable… bref du très bon… du très vrai et cela est très agréable en ce moment à Paris. Que dire aussi d'un adorable service et d'un chef à l'ancienne…Une belle maison ou l'on a envie de revenir

• Visité en novembre 2013
caen
“Bien mais peu de finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Établissement que je recommande pour les saveurs et la qualité des produits mais l ensemble manque de finesse! Le menu dégustation est plus qu abordable les plats sont bien exécutés mais ne sont pas a la hauteur d un gastro: aubergines un pu brûlées et pâtes feuilles non maîtrisées! Néanmoins je le recommande pour le rapport qualité prix!

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles