“Un bon moment ! Simple et convivial”

Chez Clement Porte Maillot
Réservez avec
Chez Clement Porte Maillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 049 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas du Palais des Congrès, la belle façade blanche et fleurie de chez Clément se dresse sur 3 étages.A l’intérieur, les salles de couleurs se succèdent. On est également charmé par les murs lambrissés assortis de rideaux verts romantiques, lustres et dorures. Dès les premiers jours de l’été, venez profiter de notre terrasse extérieure, endroit insolite où règne la fraîcheur.
ST JEAN D'ARDIERES
“Un bon moment ! Simple et convivial”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis très surprise des avis négatifs précédent. Ce restaurant serait-il en train de corriger le tir ? Quoiqu'il en soit, Des que l'on pousse la porte , on se croit dans une auberge, ce qui contraste avec le quartier très bruyant.
Nous avons eu la chance d'avoir un serveur très souriant et sympathique. Le service à été à la hauteur et toujours avec bonne humeur.
La carte n'est pas assez variée à mon goût, les plats simples sont toutefois très savoureux mais mon saumon au tagliatelle peu nourrissant....
Les prix sont un peu trop élevés ( mais c'est le cas de tous ceux du quartier !)
J'ai quand même passée un très agréable soirée.
A recommander sans hésitation .

Visité en janvier 2014

hussigny
“que d attente pour si peu de choses...”
Avis écrit le 24 janvier 2014

sur paris pour un congres nous cherchons une adresse proche du palais des congres.il est midi pile mais le service n est pas pret .... on nous fait attendre 15 mn puis on nous installe puis encore 30 mn pour la commande ,,,alors que nous avions specifie que nous etions presse...bref re 30 mn plus tard mon plat a 22.50 se revele etre une bete puree avec 2 noix de st jacques et 2 minuscules morceaux de poissons....mes collegues n ont guere mieux ...la dessus la serveuse se trompe dans les comptes, 2h plus tard on sors de la ventre presque vide mais on a plus faim !!!!!!

• Visité en janvier 2014
“Refus de servir à la sortie de spectacle”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Restaurant Situé à 2 pas du palais des congrès, nous nous sommes vu refuser l'entrée (8couverts)car le service était terminé à 23h30 juste au moment de la sortie du spectacle un samedi soir. Ce "responsable"doit changer de métier au plus vite s'il ne veut pas faire d'heures sups. Cet établissement ne doit pas souffrir de la crise!!! Après nous 6 autres couverts refusés......

Visité en novembre 2013
“Un conseil... passez votre chemin!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Dimanche 17 novembre, déjeuner 14h:
Nous sommes accueillis par un gérant des plus glacials, ca commence bien (si on gêne faut le dire, après tout c'est pas les restaurants qui manquent près du Palais des Congrès).
Nous commandons 3 assiettes persillés-sauce au poivre + 1 rôtisserie poisson. Résultat: nous recevons les persillés sans sauce au poivre et le faisons remarquer à la serveuse qui revient 5 min plus tard (merci la viande a refroidi) avec des sauces, sans aucune explication ni excuses (d'ailleurs ce n'est toujours pas de la sauce au poivre mais le jus de cuisson de la viande qu'ils nous ont refilé). Les frites d'accompagnement sont meilleures au MacDo. La rôtisserie de poisson consiste en un minuscule morceau de saumon, 2 noix de st jacques et un autre morceau de poisson trop cuit donc difficilement reconnaissable au goût. Bref on est hyper déçus, on espère se rattrapper sur le dessert. Euh...10 min... 20min... on a tjs les assiettes devant nous, on est les seuls dans la salle et la serveuse ne semble pas vouloir venir nous débarrasser et prendre notre commande pour les desserts. Après une petite remarque, elle nous parle extrêmement mal, tant pis on évitera les desserts et on demande l'addition au plus vite.
Bilan: A EVITER SURTOUT, c'est cher pour de la nourriture médiocre, aucun esprit brasserie et surtout SERVICE LAMENTABLE!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
Romans-sur-Isère, France
“Toujours plein alors pourquoi penser aux clients ?”
Avis écrit le 13 novembre 2013

20mn d'attente au moins avant de pouvoir être placés dont 10mn sans accueil. Les tables se sont libérées car il est 14h mais apparemment personne de libre pour les remonter. Les gens se lassent et s'en vont. Encore 20mn pour prendre la commande. Les serveurs ne s'arrêtent pas ! Cuisine correcte. On nous repropose de la rotisserie et des profiterolles ( menu 20€ anniversaire ). Il manque de personnel en salle.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Porte Maillot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement Porte Maillot ?