“pas mal, mais pas top non plus”

Chez Clement Porte Maillot
Réservez avec
Chez Clement Porte Maillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 049 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas du Palais des Congrès, la belle façade blanche et fleurie de chez Clément se dresse sur 3 étages.A l’intérieur, les salles de couleurs se succèdent. On est également charmé par les murs lambrissés assortis de rideaux verts romantiques, lustres et dorures. Dès les premiers jours de l’été, venez profiter de notre terrasse extérieure, endroit insolite où règne la fraîcheur.
“pas mal, mais pas top non plus”
Avis écrit le 4 mai 2014

Correcte cuisine fançaise, pas trop chère mais pas exceptionnelle. Pratique le soir pour un dîner rapide. Pourraient mieux faire doit-on dire et dans le quartier il y a mieux ...juste à côté, et juste en face !!

• Visité en novembre 2013

Tunis, Tunisie
“Mediocre”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Que dire ? Accueil glacial, service lent, petites portions.... Je suis allé manger quelque chose en sortant du resto.....

Visité en mars 2014
“Très moyen”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Service très lent. Moustique dans le vin. Pas rendu la monnaie . Bouffe assez correct mais tiède . C'était dimanche en Dejeuner . Mauvaise expérience .

“Très moyen.”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai eu une jolie place en terrasse en plein soleil, très agréable. Le vin était bon. J'ai commandé la rôtisserie avec du boeuf, du poulet et des cotés de porc. Le boeuf était immangeable, dur à couper, et servie rosé alors que j'ai demande "à point." Je me suis plaint et on m'a offert un petit morceau pour le remplacer, bon. Le reste était correcte. Le plat était tiède, le service pas rapide.
Il fallait demander 2 fois qu'il réchauffe le plat, qu'on me donne la note. Du coup, déçue. Je n'y retournerai pas. Celui sur les champs est bien meilleur.

• Visité en mars 2014
“Restaurant à fuir !”
Avis écrit le 4 février 2014

Très très déçus pour un restaurant situé près de l'hôtel Méridien. Un piège à touristes.
Un dimanche midi, nous avons commandé le plat du jour : gigot + gratin dauphinois. Très longue attente, puis cuisine immangeable : beaucoup de gras, de tendons, rien à voir avec du gigot, gratin pas gratiné du tout, digne de boîtes de conserves. Nous protestons. On nous offre les desserts et le café pour compenser. Nous avons eu des tartes industrielles hyper sucrées, une assiette de fromages pas terribles. Quel dommage de servir de la cuisine aussi mauvaise dans un coin de Paris prestigieux. Quelle image de la cuisine française auprès des étrangers !
Seul le décor est agréable.
La direction a dû changer car avant, apparemment, c'était mieux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Porte Maillot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement Porte Maillot ?