“un emplacement qui mériterait mieux”

Chez Clement Porte Maillot
Réservez avec
Chez Clement Porte Maillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 014 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas du Palais des Congrès, la belle façade blanche et fleurie de chez Clément se dresse sur 3 étages.A l’intérieur, les salles de couleurs se succèdent. On est également charmé par les murs lambrissés assortis de rideaux verts romantiques, lustres et dorures. Dès les premiers jours de l’été, venez profiter de notre terrasse extérieure, endroit insolite où règne la fraîcheur.
Villetrun
“un emplacement qui mériterait mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

facile d accès, un parking tout proche, l Arc de Triomphe tout près,
une carte même pas en anglais
un service peu courtois, à faire fuir le touriste lambda.
une carte attrayante avec des prix acceptables pour l'endroit....bref avec un personnel formé et plus accueillant, il me semble que le touriste y trouverait son compte et passerait un agréable moment.

Visité en juillet 2014

“Moins mal que ce que je croyais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'avais un a priori, ayant lu les autres avis.... et bien non.... Ces avis sont conformes à la vérité.
On trouve même que l'établissement est caricatural de ses critiques.
Retard de prise de commandes, inversion des cuissons, temps d'attente entre les plats, qualité médiocre des mets, service peu délicat etc.. etc.. tout y est. ... et par voie de conséquence, on est pas déçu. ..on s' y attendait.... Le restaurant est à la hauteur de sa réputation sur ce site.... ce qui a sauvé ma soirée. ... je n'étais pas pressé, j'avais beaucoup de retard de conversation avec mes amis lesquels ne sont pas trop difficiles en matière de gastronomie, habitués qu'ils sont de la région parisienne. .... et notre serveur était doté d'un sourire à toutes épreuves, et d'un usage de la langue française tellement désarmant. ... qu'il eut été inutile de lui faire le moindre reproche. .. vraiment une bonne soirée en vérité. ....
Vivement que je retrouve mes bouchons lyonnais. ..

“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil et service désagréable.
Nous étions 5 à manger les plats ont été servis en trois fois avec une heure d'écart.
Qualité médiocre des plats...
Seul point positif prix peu élevé heureusement

• Visité en juin 2014
Cernay, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Restaurant très non style bistrot. Tarifs raisonnables. Service rapide, pas très intime mais vu le monde ça se comprend

evreux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant pour un restaurant ambiance brasserie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Diner dans ce restaurant avec une ambiance brasserie.

Menu avec peu de choix notamment en entree et dessert. A 19h15, il y avait deja la terrine et le pain perdu en rupture...

Je vous deconseille le demi coquelet present dans le menu car il est de mauvaise qualite

Le service est mediocre avec un personnel qui manque de sourire. Par contre, si vous etes etrangers les langues etrangeres sont parlees

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Porte Maillot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement Porte Maillot ?