“Decevant!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Fils a Maman

Les Fils a Maman
7 bis, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 48 24 59 39
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Les Fils a Maman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 216 sur 14 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Il était une fois Alban, Julien, Nicolas et Laurent, quatre gourmands, quatre vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tueraient » pour une blanquette de veau à l’ancienne, des frites maison ou une vraie tarte tatin avec plein de chantilly). Quatre gastronomes, certes amateurs, mais qui savent CE QUI EST BON. Quatre nostalgiques de la bonne cuisine de « quand ils étaient petits », la cuisine de « LEUR » maman, simple et savoureuse, la vraie cuisine avec des vrais produits, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie… miam miam. En résumé, c’est l’histoire de ces quatre fils à maman, qui, parce qu’ils aiment manger et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à LEUR restaurant, à EUX, celui où c’est JUSTE BON. Et pour avoir la preuve que c’est BON, les fils à maman te donnent rendez-vous au 7 bis, rue Geoffroy Marie, dans le 9ème arrondissement. NB : Amateurs de surgelés et de petits pois en boîte, s’abstenir. La cuisine gourmande et authentique, plus efficace que n’importe quelle machine à remonter le temps, plonge ceux qui la goûtent dans une délicieuse nostalgie…
Marseille, France
“Decevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous n'avons pas pu gouter la cuisine de ce restaurant car nous nous sommes contenter de l'accueil catastrophique voire inexistant!!!!
Nous avons simplement decider de partir!!!!

Houilles, France
“Maman a encore à apprendre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Restaurant à l 'ambiance rétro mais très bruyant. La cuisine est moyenne mais les prix élevés. Vin cher. L'accompagnement légumes du plat principal etait chiche.Le dessert était mauvais ( crumble ) ou à peine mieux ( tiramisu).je ne pense pas y revenir.

• Visité en février 2014
“Cuisine maison et ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Habituée de ce restaurant, je ne m'en lasse pas!
Endroit chaleureux, animé, doté d'un service attentionné, et de petits plats mitonnés avec des produits toujours frais.
A faire et à refaire sans modération!

“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas diner aux Fils à Maman.

Et sans surprise, nous avons passé une excellente soirée entre amis.

La carte à été revisité mais reste fidèle au thème, la déco un peu re-liftée est toujours au top et l'équipe en cuisine fait des merveilles.

A faire et à refaire entre amis le week end, en amoureux la semaine.

“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

super soirée !! j'ai bien mangé et bien bu !! j'avais la peau du ventre bien tendu!! merci les fils a maman!!
l'ambiance était au rendez vous ma copine a même dansé sur le bar!! avec d'autres clientes!! le top !! nous sommes venus a deux et nous sommes repartis à plusieurs pour faire la fête que de belle rencontre.......

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils a Maman ? Partagez vos expériences !