“très sympa”

Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards
Réservez avec
Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 879 sur 18 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance. La cuisine des fils est faite maison, nos plats sont préparés sur place à base de produits frais
Avis publié : 8 février 2014

un restaurant sympa ! une bonne adresse !
on retombe en enfance l'ambiance est bonne grace aux serveurs

319323 avis sur 503

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous n'avons pas pu gouter la cuisine de ce restaurant car nous nous sommes contenter de l'accueil catastrophique voire inexistant!!!!
Nous avons simplement decider de partir!!!!

Avis publié : 5 février 2014

Restaurant à l 'ambiance rétro mais très bruyant. La cuisine est moyenne mais les prix élevés. Vin cher. L'accompagnement légumes du plat principal etait chiche.Le dessert était mauvais ( crumble ) ou à peine mieux ( tiramisu).je ne pense pas y revenir.

Avis publié : 27 janvier 2014

Habituée de ce restaurant, je ne m'en lasse pas!
Endroit chaleureux, animé, doté d'un service attentionné, et de petits plats mitonnés avec des produits toujours frais.
A faire et à refaire sans modération!

Avis publié : 20 janvier 2014

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas diner aux Fils à Maman.

Et sans surprise, nous avons passé une excellente soirée entre amis.

La carte à été revisité mais reste fidèle au thème, la déco un peu re-liftée est toujours au top et l'équipe en cuisine fait des merveilles.

A faire et à refaire entre amis le week end, en amoureux la semaine.

Les voyageurs ayant consulté Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ?