“Entre deux eaux...”

Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards
Réservez avec
Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 870 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance. La cuisine des fils est faite maison, nos plats sont préparés sur place à base de produits frais
Avis publié : 10 février 2014

Maman a nourrit ses petits mais ne leur à pas apprit le bon...

Impression globale plutôt très moyenne...On rentre dans ce mignon restaurant dans une petite cour, le charme est présent. Le décorum, façon école élémentaire, en est bien sûr la raison...Nostalgie quand tu nous tient...
Une carte ou j'ai une impression que l'on m'aiguille en continu pour que je choisisse tel ou tel plat...au final, un gout de trop peu, sur le plat, sur le gout, sur l'ambiance...Impression difficile a exprimer...ma dernière impression, sur les desserts qui n'est pas mieux...

Ambiance = 6/10 ( trop bruyant )
Plats = 5/10
Prix = 4/10 ( 35 euros par personne tout de même )

Je pense que d'ici quelques jours je ne me souviendrais plus de cet endroit...et ce sera normal...

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avions réservé mais à notre arrivée, personne pour nous accueillir, ils nous avaient pourtant vu... Après avoir attendu 5 longues minutes que qn vienne s occuper de nous , nous avons décidé de partir ! Et nous avons bien fait car nous avons atteri au Diable au thym (une ruelle à côté) où nous avons super bien mangé dans une ambiance familiale très sympa !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Restaurant un peu cher pour la cuisine proposée qui est tout de même correcte.

Un restaurant "concept" de plus avec l'impression d'avoir déjà mangé exactement les mêmes plats dans d'autres restaurants à Paris.

Avis publié : 8 février 2014

un restaurant sympa ! une bonne adresse !
on retombe en enfance l'ambiance est bonne grace aux serveurs

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous n'avons pas pu gouter la cuisine de ce restaurant car nous nous sommes contenter de l'accueil catastrophique voire inexistant!!!!
Nous avons simplement decider de partir!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ?