Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards
Réservez avec
Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 934 sur 19 142 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance. La cuisine des fils est faite maison, nos plats sont préparés sur place à base de produits frais
Avis publié : 2 avril 2018

LA nourriture est classique, mais la déco, l'ambiance , le retour en enfance des anées 80 vaut le détour.
Accueil très sympathique
les toilettes sont à voir

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le service est super sympa et agréable. Le lieu est bien et la carte est vraiment variée. Les plats étaient tous bons et la carte des vins au rendez-vous.
Bref un super moment aussi bien au niveau ambiance que gustatif.

Avis publié : 29 mars 2018

De l'intimité, de l'ambiance comme chez soi ou chez sa maman! Et quel repas! Pas trop copieux, simple mais si bon! Un très bon moment avec des fous-rires. J'y reviendrais!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

bonne adresse même si on est vraiment serré aux tables de la terrasse. plats et entrées savoureux, verres de vin génereux. les coquillettes au chorizo sont piquantes à souhait

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci pour cet adorable commentaire !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous voulions du typique et bien nous nous sommes pas trompés d’adresse !
Une carte variée , plats super bon et copieux ( Je n’ai pas terminé mon assiette )
Une carte rempli de phrases humoristiques c’est génial quelle bonne idée nous avons bien rigolé.
Super moment à faire et à refaire en famille la prochaine fois !!

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merciii pour cette excellente recommandation

Les voyageurs ayant consulté Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils À Maman Paris Grands Boulevards ?