“De la restauration ? plutot un fast food”
Avis sur Bacino

Bacino
Réservez avec
Bacino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 543 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la restauration ? plutot un fast food”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Par ou commencer ?
attiré par le cadre qui avait l'air sympa, une carte pas mal, je me suis laissé tenter avec ma compagne: hey bien grave erreur de ma part.

A peine installer il faudrait déjà commander le plat, à croire qu'ils veulent fermer le plus tôt possible. Bref, je commande un apéro, a peine poser sur la table il faut commander. Bon nous commandons. Du vin, j’hésite, cela agace la serveuse qui va carrément taper sur ses cuisses d'agacement et faire de ce pat demi tour avant qu'une serveuse plus âgées viennent prendre ma commande.

A peine vous avez pris le dernier morceau de pizza(chauffer dans un four qui n'est pas un four a pizza)sur votre fourchette que les serveuses sont déjà à retirer votre assiette. Sérieusement, ça s'passe comme ça dans tout les resto parisien ? Au secours.

Je me suis retenu de pousser une gueulante vu que les trois serveuses avaient l'air très proche et ne voulant pas gâcher le repas.

Je mange quotidiennement au restaurant et je ne saurais que trop vous le déconseiller, il n'a que le nom de restaurant.

• Visité en octobre 2011

France
“Bon resto Italien”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous habitons à côté et y mangeons souvent.
C'est un bon resto Italien, le service y est agréable et l'ambiance sympa.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Serveurs sympas, prix corrects, bien situé. Et ouvert le dimanche ! La carte est bonne pour ce que j'ai teste .. ialien classique. Et une gérasse sympa. Vous ne serez pas decu.

Levallois-Perret, France
“LE RESTAURANT LE MEILLEUR DE TOUTE MA VIE!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2010

En vacances nous tombons sur ce petit restaurant sympatique mais qui ne paie pas de mine et pourtant... QUELLE MERVEILLE!! je reste avec un souvenir fort ému de ces différents plats... En commencant par une mise en bouche absolument somptueuse (beignet de fleur de courgette et petit velouté de champignon), à chaque plat, ce n'était que découverte et enchantement! Je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'y repasser un jour, mais ce restaurant est celui qui restera à jamais dans ma mémoire et mon coeur...

“Little Italy New York”
Avis écrit le 20 juin 2009

Une tres belle deco avec miniatures Ferrari au mur, briques apparentes, et superbe toile avec le Nasdaq au mur, sans oublier les carreaux noirs et blancs au sol. Bonne cuisine, avec des plats du jour sympa, comme Saint jacques et Asperges ce jour la
Service ok

Les voyageurs ayant consulté Bacino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacino ?