“courez y ! a recommander !”
Avis sur Bacino

Bacino
Réservez avec
Bacino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 023 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Bruxelles
“courez y ! a recommander !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ah l'accueil professionnel et ultra sympathique de la ' petite dame '... et de son personnel !
Enfin des pros, carte un peu reduite, des poissons et viandes, des pizzas ( bonnes ! ) des vins quelques plats du jour mais quel gentillesse... c'est tellement rare aujourd'hui...que demander de plus ! allez y en confiance mais peut etre reservez c'est tres tres souvent bonde ! et les prix sont tres sympathiques ...

• Visité en octobre 2012

Aurillac, France
“Vraiment une bonne pizza”
Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est le restaurant italien typique, très bonnes pizzas, bon accueil, cadre sympa, très propre...
Juste un peu cher mais bon c'est Paris

Visité en novembre 2012
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon accueil de vrais pros la directrice et sont adjoint sont pour moi les top de la place de Paris seul petit défaut les prix un peu chère

Annecy, France
“De la restauration ? plutot un fast food”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Par ou commencer ?
attiré par le cadre qui avait l'air sympa, une carte pas mal, je me suis laissé tenter avec ma compagne: hey bien grave erreur de ma part.

A peine installer il faudrait déjà commander le plat, à croire qu'ils veulent fermer le plus tôt possible. Bref, je commande un apéro, a peine poser sur la table il faut commander. Bon nous commandons. Du vin, j’hésite, cela agace la serveuse qui va carrément taper sur ses cuisses d'agacement et faire de ce pat demi tour avant qu'une serveuse plus âgées viennent prendre ma commande.

A peine vous avez pris le dernier morceau de pizza(chauffer dans un four qui n'est pas un four a pizza)sur votre fourchette que les serveuses sont déjà à retirer votre assiette. Sérieusement, ça s'passe comme ça dans tout les resto parisien ? Au secours.

Je me suis retenu de pousser une gueulante vu que les trois serveuses avaient l'air très proche et ne voulant pas gâcher le repas.

Je mange quotidiennement au restaurant et je ne saurais que trop vous le déconseiller, il n'a que le nom de restaurant.

• Visité en octobre 2011
France
“Bon resto Italien”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous habitons à côté et y mangeons souvent.
C'est un bon resto Italien, le service y est agréable et l'ambiance sympa.

Les voyageurs ayant consulté Bacino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacino ?