“Beaucoup de charme”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 449 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2011

Hôtel charmant, situé à deux pas de l'opéra. Taille humain et à un tarif très attractif dans une ville comme Paris.
Attention à l'insonorisation. Même si la rue est peu passante, je préconiserais un double vitrage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris. Juste pour une chose pour préciser nous avons bien un double vitrage des fenêtres.
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Reception
Arthur et Maxime - Veilleur de nuit

Avis publié : 9 mars 2011

Hotel vraiment agréable, bien situé et vraiment très propre. Personnel très accueillant et disponible. La chambre quadruble est de bonne taille et dispose de 2 SDB impeccables. Le seul bémol serait sur le buffet du petit déjeuner, un peu léger.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2011

Bonjour chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. C'est pour cette raison nous avons amélioré notre buffet du petit-déjeuner avec des petits plus.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer notre amélioration du petit-déjeuenr.
Aurélie, Arthur, Pierre, Maxime et Sandra

Avis publié : 28 février 2011

Bien situé pour visiter Paris, cet hôtel est agréable,confortable et calme.
Accueil souriant et efficace , et sympathique petit déjeuner !
Notre chambre triple et la salle d'eau était spacieuse et agréable.
Parfait pour une bonne nuit après une longue journée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Gramont et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. .
Aurélie, Arthur, Maxime, Pierre et Sandra

Avis publié : 11 décembre 2010

Arrivés à l'hotel, nous avons eu un accueil plus qu'agréable, avec une receptionniste adorable, qui nous a offert une chocolatine chacun (et oui, les Bordelais ne disent pas "des pains au chocolat "!) , qui s'est occupée de nous reserver un restaurant pour le soir, et nous a aider à trouver une place pour garer notre véhicule !!!
La chambre était au dernier étage. La déco très jolie, un grand lit avec matelas de qualité. La salle de bain impéccable, (grande douche avec porte, vasque, grand miroir sur la porte bien pratique pour s'habiller....) chauffage individuel, et grosse moquette au sol.
Pas de bruit des autres chambres.
Petit bémol pour le cout normal de la chambre, car le tarif normal est 230 € mais le fait d'avoir réserver en dernier minute nous a permis de bénéficier d'un tarif beaucoup plus avantageux.
Pour résumé, c'est une adresse à retenir : personnel très sympatique et hotel très agréable !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2010

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C’était avec grand plaisir de vous avoir aidé en arrivant pour le parking en plus nous avons vraiment eu de la chance ! Bien sûre les tarifs affichés dans les chambres sont pour la haute saison comme printemps ou automne mais il y a la plupart de temps des promotions très intéressants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Pour le moment nous vous souhaitons un joyeux noël et tous nos meilleures vœux pour 2011.
L’équipe de l’hôtel Gramont
Aurélie, Antoine, Arthur, Grégory et Sandra

Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé, au sein du quartier animé de Paris. La rue est peu passante et favorise le calme. L'accueil est très agréable, j'ai eu l'impression d'être attendu, ce qui est toujours agréable. Nos quelques demandes durant notre séjour ont toujours fait l'objet d'attention.
Le chambre : certes relativement petite, elle est agencée avec goût. Le lit est grand, agréable. Tout cela est très propre. Un petit bémol sur la salle de bain, petite et avec peu d'accessoire.
Le WIFI fonctionne gratuitement, il y a un mini bar et un coffre.
Pour se garer, il y a le parking souterrain Drouot rue Chauchat à 5 mn à peine, très pratique.
Un hôtel que je recommande, bien sur !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2010

Bonjour chers clients,
Nous vous remerçions pour votre message si chaleureux sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'était tout notre plaisir de vous acceuilir chez nous.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Sandra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Hotel Gramont

Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel vraiment agréable et jolie. La chambre triple est parfaite (même avec un lit Bebe nous avions beaucoup de place)
L'acceuil est parfait. L'hotesse d' acceuil est vraiment très gentille et agréable .
Le petit dej est très bien et pas cher 12€!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2010
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2010

Chers clients,

Nous aimerions vous remercier pour votre message si gentil. C'était un grand plaisir de vous acceuillir chez nous. Et nous sommes très heureux biensûre de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de pouvoir vous revoir un jou chez nous pour le prochain voyage à Paris.

Sanra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont

Avis publié : 30 août 2010

Revenu a Paris pour affaire, J'ai été très impressionne par la qualité de l'accueil de cet hôtel. Ma chambres ete par ailleurs décorée avec bon gout et d'une propreté irréprochable

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2010

Bonjour cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Aurélie, Antoine et Sandra