“charmant hotel quartier de l'Opéra” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gramont Opera Paris

Hotel Gramont Opera Paris
N° 176 sur 1 812 Hôtels à Paris
Metz, France
“charmant hotel quartier de l'Opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Charmant hotel dans le quartier "Opera* Cet hotel est classé 3 étoiles mais il vaut certain 4 étoiles à Paris.
L'accueil est très chaleureux. Il a du être rénové récemment car les peintures et tapisseries sont impeccables.
Nous avions demandé une chambre twin. Cette chambre était spacieuse. La literie est impeccable, la chambre très propre et le luxe à Paris, l'hotel se situe dans une ruelle très calme la nuit....
La situation de cet hotel est idéale...10 mn à pied du boulevard Hausseman, 20 mn à pied de la place Vendome, possibilité de flaner jusqu'au champs Elysées....
Le prix de la chambre environ de 260 Euros, mais via un site de booking d'hotel nous avons payé 178 Euros

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel ! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur Paris, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Gramont Opéra.

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai séjourné de nombreuses fois à l'hôtel Gramont et tout s'est toujours bien passé.L'accueil,la propreté et le calme font de cet hôtel un véritable hâvre de paix.Le petit déjeuner est très bien servi,avec beaucoup de choix.L'hôtel se situe idéalement à 5 minutes à pied de l'Opéra et des Galeries Lafayette.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Cher Client,
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Gramont Opéra.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une seule nuit passée dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse (c'est rare à Paris dans cette catégorie de prix), une propreté impeccable et une salle de bain moderne, une literie confortable et pour terminer un agréable petit déjeuner. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Client,

Nous voulons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ! Tous vos compliments nous ont particulièrement touché. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont Opéra.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai réservé cet hôtel suite aux nombreuses remarques positives sur Tripadvisor. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! Hôtel de taille humaine, un personnel très agréable et surout très efficace, toujours souriant, prêt à vous rendre service. Les chambres sont certes de taille moyenne, mais propres et bien agencées. J'ai pris le petit déjeuner et je ne l'ai pas regretté : beaucoup de choix, tout est frais et appétissant.
Le principal atout de cet hôtel est certes sa localisation (proche du métro, quartier Opéra) mais et il s'agit d'une réelle plus-value, son personnel affable et plus spécialement Aurélie à la réception, qui se démène en permanence pour vous faire plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenous à vous remercier mille fois pour votre gentille remarque sur notre hôtel ! Nous avons été réellement touchés par tous vos compliments ! C’est un plaisir d’entendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous ! Nous essayons de faire notre possible pour que vous passiez un agréable moment à Paris !
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Excellente continuation et à bientôt !

Toute l’équipe de l’Hôtel Gramont Opéra !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé un week-end à cet hôtel pour faire les soldes sur Paris. Sa situation géographique correspondait parfaitement au thème de notre week-end. Il est situé à une centaine de mètres du bld Haussman et ses grands magasins. Proche des stations de métro, 20 min de la Gare du Nord en métro, à côté de l'Opéra.
La chambre était très confortable, petite comme tout hôtel à Paris, mais bien agencée et très bien décorée. Une bonne literie et une petit sdb avec un WC à part.
Le personnel a été très accueillant et sympathique.
Le seul bémol pour être critique est le manque d'insonorisation. On entend tous les bruits intérieurs (clients, femmes de ménage, aspirateur...) ET extérieurs, même si heureusement la rue n'est pas extrêmement passante.
Il reste néamoins une excellente bonne adresse pour passer un week-end sur Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel Gramont. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Ce qui concerne le bruit nous avons des doubles vitrages contre le bruit de l’extérieure et nous essayons d’isoler notre hôtel de mieux possible contre des bruyants voisins.
En espérant vous revoir très vite parmi nous peut-être pour les prochains soldes en été, nous vous saluons chaleureusement.
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

En déplacement professionnel les 9 et 10 janvier dernier, j'ai passé une nuit dans cet hotel trés proche de l'opéra. Rue trés calme. Ma chambre (N°503) très petite mais fonctionnelle et trés bien aménagée sous les toits, SdB trés sympa Lit d'une personne confortable.Accueil parfait (proposition de laisser ses bagages au moment du départ)155euros par internet . Pas pris le petit déjeuner à 13euros..
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux à l'hôtel Gramont. Bien sûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprécié.
Avec grand plaisir nous attendrons votre prochain séjour chez nous dans l’avenir.
Bien cordialement
Toute l’équipe de l’hôtel Gramont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous nous sommes rendus a l'hôtel Gramont le weekend du 10 Décembre, et ce fut très bien!
Personnel très Acceuillant, souriant, agréable!
Nous avons réserves 6 jours avant notre séjour, et en arrivant a l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclasse!
Par ailleurs, la chambre était très bien, autant en décoration qu'en équipement!
Tout était très propre!
Aussi, nous avons opté pour le petit déjeuner buffet a 13€ par personne, et franchement, c'était parfait! Très bon, copieux!
Enfin, nous recommandons vivement cet hôtel, situé a 5min a pied de l'opéra, place vendome et rue de Rivoli!!!

• Séjour du décembre 2011
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir avec le surclassement. Si nous avons de la disponibilité pour surclasser des clients nous le faisons avec grand plaisir. Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez bien aimé notre buffet pour le petit-déjeuner.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain petit week-end à Paris.
Bien cordialement
Tout l'equipe de l'hôtel Gramont