“cadre agréable - personnel compétent - à recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

Hotel Gramont Opera Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Gramont, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 179 sur 1 809 hôtels à Paris
Fontainebleau, France
“cadre agréable - personnel compétent - à recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné au Gramont du jeudi 6 au samedi 8 septembre dans le cadre d'un colloque professionnel. J'ai choisi cet hôtel suite aux avis sur tripadvisor (même si les avis ne reflètent pas toujours la vérité). Je n'ai pas été déçu, le personnel est très compétent, souriant et attentif aux demandes des clients, je remercie tout particulièrement Aurélie pour ses précieux conseils et son professionnalisme.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le petit déjeuner est excellent avec ses produits frais.L'environnement calme et cosy permet de se ressourcer sans problème.
J'y retournerai sans hésiter pour mon prochain déplacement professionnel ou touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil message sur notre personnel ainsi que sur notre petit hôtel !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un séjour autant professionnel que privé !
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Sandra - Directrice
Aurélie, Tatiana, Florent et Benoit - Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ai passé toute la semaine dernière dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu ; excellent accueil , le personneL fait tout pour vous rendre service , les chambres sont d'une propreté remarquable et rénovées , le petit déjeuner est bon et varié , vous pouvez en plus du WIFI disposer d'une imprimante à la réception . Il vaut certainement plus que 3 étoiles . Très bonne situation près de l'Opéra .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre agéable message sur notre hôtel ! C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours chez nous !!!
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !!
Sandra - Directrice
Aurélie, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel gramont Opéra, mon choix s'est porté sur cet hotel suite aux commentaires sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu, cet hôtel est raffiné et propre nous avons bénéficié d'une chambre triple alors que nous étions deux elle était spacieuse.
La décoration est très agréable. Le personnel attentif aux demandes. De plus l'hotel est proche du métro dans un quartier agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre petit hôtel ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !!
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Paris !!
Nous vous souhaitons une bonne continuation !! A très bientôt,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie, Tatiana, Nadia et Florent
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je rentre d'un second séjour dans cet établissement. L"accueil y est toujours aussi chaud. L'hôtel est propre, bien tenu, très bien situé.
Le petit déjeuner est une valeur ajoutée : les produits sont frais, toujours bien présentés.
On dispose gratuitement du WIFI et une imprimante est à notre disposition au salon de la réception.
Mais ce qui fait le charme de cet hôtel est avant tout la gentillesse, l'amabilité du personnel. Les réceptionnistes ont toujours le sourire, Aurélie a toujours un mot gentil pour les clients, on se sent presque à la maison.
Je dois programmer un prochain séjour en septembre et bien sûr c'est au GRAMONT que je retournerai.
Merci à tous pour ces bons moments.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli pour la deuxième fois chez nous ! C'est toujours un réel plaisir pour nous de vous revoir parmi nous et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !!
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie, Tatiana, Nadia et Florent
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Charmant hotel dans le quartier "Opera* Cet hotel est classé 3 étoiles mais il vaut certain 4 étoiles à Paris.
L'accueil est très chaleureux. Il a du être rénové récemment car les peintures et tapisseries sont impeccables.
Nous avions demandé une chambre twin. Cette chambre était spacieuse. La literie est impeccable, la chambre très propre et le luxe à Paris, l'hotel se situe dans une ruelle très calme la nuit....
La situation de cet hotel est idéale...10 mn à pied du boulevard Hausseman, 20 mn à pied de la place Vendome, possibilité de flaner jusqu'au champs Elysées....
Le prix de la chambre environ de 260 Euros, mais via un site de booking d'hotel nous avons payé 178 Euros

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel ! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur Paris, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Gramont Opéra.
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai séjourné de nombreuses fois à l'hôtel Gramont et tout s'est toujours bien passé.L'accueil,la propreté et le calme font de cet hôtel un véritable hâvre de paix.Le petit déjeuner est très bien servi,avec beaucoup de choix.L'hôtel se situe idéalement à 5 minutes à pied de l'Opéra et des Galeries Lafayette.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Cher Client,
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Gramont Opéra.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une seule nuit passée dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse (c'est rare à Paris dans cette catégorie de prix), une propreté impeccable et une salle de bain moderne, une literie confortable et pour terminer un agréable petit déjeuner. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Client,

Nous voulons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ! Tous vos compliments nous ont particulièrement touché. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont Opéra.
Prices are for 1 room, 2 adults