“CONFORTABLE ET AGREABLE”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 333 sur 1 796 Hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

un accueil parfait, même très tard dans la soirée. Le personnel était aux petits soins. une chambre moderne, décorée avec goût et surtout très très spatieuse, avec toilettes séparés de la salle de bain. le seul point négatif, un sol de la chambre qui était irrégulier avec une légère pente!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel ! Nous étions heureux de vous accueillir parmi nous ! Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris !
Bonne continuation et à bientôt,
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
Bruges, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé 3 jours à l'hôtel Grammont avec ma femme . Tout a été absolument fabuleux !
Dés que nous sommes arrivée Aurélie ( que nous avions déjà eu en contact par mail ) nous a accueilli avec une tel gentillesse et elle nous aidé à chaque étape du séjour ( resto, taxi, visites ... ) La chambre était certes petite ( mais nous sommes à paris ) mais très propre avec une belle décoration.
Les lits incroyablement confortables ! Le petit déjeuner riche et varié et a très bon prix par rapport à ce que nous avons vu dans les alentours.
Le wifi est gratuit, un plus qu'on ne trouve pas partout :D
En bref nous avons adoré notre séjour, surtout grâce au dévouement sans faille du personnel, on voyait bien qu'il voulait toujours nous faire plaisir et était toujours là pour nous.

Nous recommandons cet hôtel et reviendront c'est sur et certain !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel ! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à Paris !!
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Sens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

j'ai sejourné dans cet hotel à l'occasion d'une sortie entre copines sur paris et franchement, quel accueil!!!!
avons sincerement apprecie le service et la gentilleusse de tout le personnel. Merci encore à eux. La chambre etait grande avec 2 SDB. Bien decorée. Je vais faire de la pub pour eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Quel gentil message !! Nous vous remercions mille fois pour ce très gentil commentaire sur notre petit hôtel et plus particulièrement sur notre personnel !
Nous étions très heureux de vous avoir parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois que vous reviendrez sur Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !!
milhaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Décor chic et tendance fort agréable, personnels compétents et rassurants, bon rapport qualité prix, surtout une constance dans la qualité depuis 3 an, une adresse ou l'on revient les yeux fermés en famille ou dans le cadre professionnel
J'ai eu l'occasion dans le cadre professionnel de suggérer l'hôtel à mes clients, ils ont tous été emballés et reviennent passer leurs réservations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes toujours ravis de vous avoir parmi nous et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de vos futurs déplacements professionnels et privés !!
Excellente continuation et à bientôt !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel genial tres bien placé, métro quatre septembre a deux pas, nous y avons passé une nuit , le personnel y est tres accueillant et serviable , la chambre (604) tres jolie et très propre, avec un petit balcon ,le lit grand et confortable . Le buffet du petit dej est complet sucré salé fruits le top ! nous vous le conseillons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ! Nous étions ravis de vous avoir et d'avoir pu vous renconter ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt,
Sandra - Directrice
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné au Gramont du jeudi 6 au samedi 8 septembre dans le cadre d'un colloque professionnel. J'ai choisi cet hôtel suite aux avis sur tripadvisor (même si les avis ne reflètent pas toujours la vérité). Je n'ai pas été déçu, le personnel est très compétent, souriant et attentif aux demandes des clients, je remercie tout particulièrement Aurélie pour ses précieux conseils et son professionnalisme.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le petit déjeuner est excellent avec ses produits frais.L'environnement calme et cosy permet de se ressourcer sans problème.
J'y retournerai sans hésiter pour mon prochain déplacement professionnel ou touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil message sur notre personnel ainsi que sur notre petit hôtel !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un séjour autant professionnel que privé !
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Sandra - Directrice