“Excellente adresse a Paris”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 358 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Excellente adresse a Paris”
Avis écrit le 9 mars 2013

Personnel charmant , emplacement stratégique , très bon confort,...un hôtel a recommander sans hésiter.
Rapport qualité prix parfait pour Paris
Métro Drouot Richelieu a proximite
Opéra tout proche ainsi que les grands magasins

• Séjour du mars 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ainsi quue sur notre personnel ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
En attendant, nous souhaitons une excellente continuation ! A très bientôt !

Avis écrit le 1 mars 2013

Les chambres sont très récentes et surtout très fonctionnelles. La literie est bonne, l'accueil charmant, la propreté impeccable. Alors certes pour ce prix et dans ce quartier vous n'avez pas une surface immense mais le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet agréable message ! Nous étions ravis de vous accueillir et de vous avoir parmi nous durant votre séjour parisien !
Nous serions heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons énormément apprécié! Que ce soit la gentillesse, l'accueil du personnel, la propreté et la beauté du lieu. Nous avons eu à faire à des gens disponibles, souriants et surtout pas envahissants. Je le conseille à tout un chacun!
Bravo et merci à eux pour leur professionnalisme!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,
Nous voulons vous remercier pour votre agréable message sur notre petit hôtel ! Nous étions ravis de vous avoir parmi nous pour votre petite escapade parisienne !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Bonne contination et à bientôt !
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 février 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel le mois dernier, et je n'ai vraiment rien à redire de la tenue de cet hotel. Ma chambre était confortable, décorée avec gout, et le petit déjeuner était copieux (PS les viennoiseries sont extras).
Enfin un grand merci aux réceptionnistes qui ont toujours étaient accueillantes et m'ont permis de passer un excellent séjour à Paris.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel ! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible (comme à la maison !). Merci encore pour ce joli commentaire !
Nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau chez nous !
Excellente continuation et à bientôt !
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

un accueil parfait, même très tard dans la soirée. Le personnel était aux petits soins. une chambre moderne, décorée avec goût et surtout très très spatieuse, avec toilettes séparés de la salle de bain. le seul point négatif, un sol de la chambre qui était irrégulier avec une légère pente!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel ! Nous étions heureux de vous accueillir parmi nous ! Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris !
Bonne continuation et à bientôt,
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
Bruges, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé 3 jours à l'hôtel Grammont avec ma femme . Tout a été absolument fabuleux !
Dés que nous sommes arrivée Aurélie ( que nous avions déjà eu en contact par mail ) nous a accueilli avec une tel gentillesse et elle nous aidé à chaque étape du séjour ( resto, taxi, visites ... ) La chambre était certes petite ( mais nous sommes à paris ) mais très propre avec une belle décoration.
Les lits incroyablement confortables ! Le petit déjeuner riche et varié et a très bon prix par rapport à ce que nous avons vu dans les alentours.
Le wifi est gratuit, un plus qu'on ne trouve pas partout :D
En bref nous avons adoré notre séjour, surtout grâce au dévouement sans faille du personnel, on voyait bien qu'il voulait toujours nous faire plaisir et était toujours là pour nous.

Nous recommandons cet hôtel et reviendront c'est sur et certain !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel ! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à Paris !!
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Aurélie, Tatiana, Florent et Benoit - Réception