“Excellent accueil !” 5 5 étoiles

N° 175 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“Excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sourires gentillesse et écoute du personnel font de l Hotel Gramont un établissement dans lequel il fait bon vivre. Nous fêtions les dix ans de notre fils et les nombreuses petites attentions nous laissent un merveilleux souvenir. Un grand merci !
PS : et bises à Aurélie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et surtout pour une occasion aussi spéciale que les 10 ans de votre fils !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Paris !
Bonne continuation et à très bientôt !
Sarah, Tatiana, Florent et Benoit - Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Central, propre, confortable, bon rapport qualité/prix, accueil très professionnel, bien insonorisé et pourtant j'etais au 1er sur rue. Je recommande vivement cet etablissement à 2 minutes d'un metro.

• Séjour du mai 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois !
Excellente continuation et à bientôt !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Réception
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel gramont grâce aux bons commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus . C'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé notre cadeau dans le frigo . Merci a toute l'équipe ,merci au gardien de nuit qui nous fait nous sentir protégé , je pourrais même revenir seule dans cet hôtel , je m'y sentirais en confiance. L'emplacement est idéal près de l'opéra et du théâtre où nous allions : les bouffes parisiens.
La chambre est suffisamment grande avec wc séparés, par contre la salle de bains est minuscule.
La salle du petit déjeuner au sous sol voûté est originale et on y mange bien.
Nous reviendrons volontiers dans cet hotel pour l'ambiance familiale où vous êtes plus qu'un numéro. Merci à cette équipe qui m'a aidée à réussir ma soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour surttout pour une telle occasion !
Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois à Paris !
Excellente continuation et à bientôt !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il est rare à Paris d'etre accueilli de la sorte. Un grand bravo à cette jeune femme qui aime son métier et aime que ses clients se sentent bien pendant leur séjour. Les chambres sont très propres bien qu'un peu petites en ce qui concernent les chambres simple mais amplement suffisant

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !! Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous serions vraiment heureux de vous accueillir la prochaine fois plus longtemps et seulement pour le plaisir de re-visiter Paris !
Nous vous souhaitons tout le meilleur ! Prenez soin de vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une nuit excellente , petit déjeuner exquis
Sans parler de l'accueil chaleureux ++++
Aucune remarque négatif . Tout était parfait
Hôtel que nous conseillons à tout un chacun!
Merci a toute l'équipe de cet hotel

• Séjour du mars 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour chez nous ! Nous avons été heureux de vous accueillir à Paris et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !!
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Personnel charmant , emplacement stratégique , très bon confort,...un hôtel a recommander sans hésiter.
Rapport qualité prix parfait pour Paris
Métro Drouot Richelieu a proximite
Opéra tout proche ainsi que les grands magasins

• Séjour du mars 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ainsi quue sur notre personnel ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
En attendant, nous souhaitons une excellente continuation ! A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Les chambres sont très récentes et surtout très fonctionnelles. La literie est bonne, l'accueil charmant, la propreté impeccable. Alors certes pour ce prix et dans ce quartier vous n'avez pas une surface immense mais le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet agréable message ! Nous étions ravis de vous accueillir et de vous avoir parmi nous durant votre séjour parisien !
Nous serions heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !