“charme et bon goût”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 444 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 août 2013

J'ai séjourné 2 fois de suite dans cet hôtel près de Richelieu Drouot.
La déco est très soignée, le lobby accueillant avec thé et café à discrétion et jolis canapés pour faire une pause.
La chambre double est spacieuse et élégante avec 2 fenêtres, mini bar, salle de douche fonctionnelle, jolis tissus. jolies couleurs neutres grises.
La chambre single que j'ai occupée lors de mon deuxième séjour était aussi très bien, pas grande, mais le même confort et bien être.
On se sent très bien dans ces chambres.
Le petit dej se prend en bas dans une salle voutée, oeufs brouillés ou oeufs durs à la demande, personnel très serviable.
Une très bonne adresse, un 3 étoiles modèle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ! Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez vos 2 séjours chez nous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Reception

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel , avec des amis australiens en juillet 2013 . Tout est conforme aux avis marqué sur tripadvisor . Le personnel est d une très grande gentillesse et d une très grande serviabilité , tout est fait avec le sourire . La gentillesse et le sourire sont deux choses très rare dans les hôtels parisiens . Le petit déjeuner est excellent . Nous reviendrons . Merci a Sandra , Sarah , Milly , Thomas et tous les autres .

• Séjour en : juillet 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier mille fois pour ce magnifique message !!
Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que vos amis australiens ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre petit hôtel s'est bien passé !!
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception

Avis publié : 27 juin 2013

Sourires gentillesse et écoute du personnel font de l Hotel Gramont un établissement dans lequel il fait bon vivre. Nous fêtions les dix ans de notre fils et les nombreuses petites attentions nous laissent un merveilleux souvenir. Un grand merci !
PS : et bises à Aurélie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et surtout pour une occasion aussi spéciale que les 10 ans de votre fils !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Paris !
Bonne continuation et à très bientôt !
Sarah, Tatiana, Florent et Benoit - Réception

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Central, propre, confortable, bon rapport qualité/prix, accueil très professionnel, bien insonorisé et pourtant j'etais au 1er sur rue. Je recommande vivement cet etablissement à 2 minutes d'un metro.

• Séjour en : mai 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Réception

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel gramont grâce aux bons commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus . C'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé notre cadeau dans le frigo . Merci a toute l'équipe ,merci au gardien de nuit qui nous fait nous sentir protégé , je pourrais même revenir seule dans cet hôtel , je m'y sentirais en confiance. L'emplacement est idéal près de l'opéra et du théâtre où nous allions : les bouffes parisiens.
La chambre est suffisamment grande avec wc séparés, par contre la salle de bains est minuscule.
La salle du petit déjeuner au sous sol voûté est originale et on y mange bien.
Nous reviendrons volontiers dans cet hotel pour l'ambiance familiale où vous êtes plus qu'un numéro. Merci à cette équipe qui m'a aidée à réussir ma soirée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour surttout pour une telle occasion !
Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois à Paris !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception

Avis publié : 2 avril 2013

Il est rare à Paris d'etre accueilli de la sorte. Un grand bravo à cette jeune femme qui aime son métier et aime que ses clients se sentent bien pendant leur séjour. Les chambres sont très propres bien qu'un peu petites en ce qui concernent les chambres simple mais amplement suffisant

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !! Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous serions vraiment heureux de vous accueillir la prochaine fois plus longtemps et seulement pour le plaisir de re-visiter Paris !
Nous vous souhaitons tout le meilleur ! Prenez soin de vous !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Une nuit excellente , petit déjeuner exquis
Sans parler de l'accueil chaleureux ++++
Aucune remarque négatif . Tout était parfait
Hôtel que nous conseillons à tout un chacun!
Merci a toute l'équipe de cet hotel

• Séjour en : mars 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour chez nous ! Nous avons été heureux de vous accueillir à Paris et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !!
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Réception