“Comme à la maison !”

N° 345 sur 1 798 Hôtels à Paris
France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel de charme en plein Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann. Une rue perpendiculaire au boulevard des Italiens, ce qui en garantit une parfaite tranquillité. Nous y sommes à chaque fois si bien que nous y avons pris nos habitudes et que nous ne comparons même plus avec la concurrence. Le personnel (Coucou, Aurélie !) est très agréable, souriant et disponible, cherchant toujours à nous satisfaire du mieux qu'il peut. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Excellente literie. A recommander vraiment ! DENIS

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Denis,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chaque fois et nous sommes ravis de revoir toute votre famille pour vos escapades parisiennes !
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous nous reverrons avant la nouvelle année !!
A très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

Soissons, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel. Rapport qualite/prix très bien.
Chambre petite mais en excellent etat : propre, design.
Très bonne insonorisation alors que pas loin d un grand boulevard.
Petit déjeuner très bien, choix varié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour votre gentil commentaire !
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et serions heureux de vous revoir la prochaine fois !
Nous vous souhations un joyeux Noël et une très bonne année 2014 !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Réception
French in Luxembourg
Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel compétent, serviable, très disponible, d'une grande gentillesse. Emplacement parfait (près des théâtres, de l'Opéra Garnier, des grands magasins). A 15 minutes à pied du Musée d'Orsay et du Louvre. Métros à proximité. Hôtel très propre, joliment fleuri. Chambre single petite et simple, mais propre (je pense que les autres chambres sont plus jolies, d'après photos, mais je n'avais plus le choix). J'avais oublié que les rues de Paris peuvent être bruyantes la nuit (au sortir des bars, des cinémas, des théâtres) et j'ai dû acheter des boules Quiès à la pharmacie du coin: sommeil parfait le lendemain. Bonne literie. Je retournerai avec plaisir à l'hôtel Gramont que je recommande. Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
Besançon, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil souriant et pro. Chambre et locaux communs archi propres, décorés avec soin et goût. Literie impeccable. Situation ideale, deux stations de metro proches, place de l'opéra à quelques pas. Mais l'hôtel est situé dans une rue calme. Comme les femme de ménage ne font pas le forcing derrière la porte, c'est idéal pour s'offrir une grasse matinée. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est servi dans une belle salle voûtée. ..jusqu'à 11 heures ! Cette attention est suffisamment rare pour être soulignée. Seul bemol, si l'on veut vraiment vraiment chercher un défaut ; la salle de bain, certes très propre et récente (pas de joints jaunes ou bruns dans la douche, joli lavabo...), manque un peu de chaleur. Pour les grands voyageurs que nous sommes, une agréable surprise donc que cet hôtel, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La cbhhambre en duplex au dernier étage a une très mignonne terrasse donnant sur les toits environn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre hôtel !
Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour en amoureux et de voir que vous avez apprécié notre hôtel !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné 2 fois de suite dans cet hôtel près de Richelieu Drouot.
La déco est très soignée, le lobby accueillant avec thé et café à discrétion et jolis canapés pour faire une pause.
La chambre double est spacieuse et élégante avec 2 fenêtres, mini bar, salle de douche fonctionnelle, jolis tissus. jolies couleurs neutres grises.
La chambre single que j'ai occupée lors de mon deuxième séjour était aussi très bien, pas grande, mais le même confort et bien être.
On se sent très bien dans ces chambres.
Le petit dej se prend en bas dans une salle voutée, oeufs brouillés ou oeufs durs à la demande, personnel très serviable.
Une très bonne adresse, un 3 étoiles modèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ! Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez vos 2 séjours chez nous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Saint-Jean-d'Ardieres, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel , avec des amis australiens en juillet 2013 . Tout est conforme aux avis marqué sur tripadvisor . Le personnel est d une très grande gentillesse et d une très grande serviabilité , tout est fait avec le sourire . La gentillesse et le sourire sont deux choses très rare dans les hôtels parisiens . Le petit déjeuner est excellent . Nous reviendrons . Merci a Sandra , Sarah , Milly , Thomas et tous les autres .

• Séjour du juillet 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier mille fois pour ce magnifique message !!
Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que vos amis australiens ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre petit hôtel s'est bien passé !!
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Excellente continuation et à bientôt !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Sourires gentillesse et écoute du personnel font de l Hotel Gramont un établissement dans lequel il fait bon vivre. Nous fêtions les dix ans de notre fils et les nombreuses petites attentions nous laissent un merveilleux souvenir. Un grand merci !
PS : et bises à Aurélie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et surtout pour une occasion aussi spéciale que les 10 ans de votre fils !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Paris !
Bonne continuation et à très bientôt !
Sarah, Tatiana, Florent et Benoit - Réception