Hotel Gramont Opera Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
1 260 résultats
Avis publié : 13 novembre 2013

Un énième séjour dans cet hôtel aussi parfait que le premier !
Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider en toutes circonstances. Merci Aurélie pour votre accueil si sympathique !
Les chambres sont confortables et surtout d'une propreté irréprochable, somme toute assez rare sur Paris.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. Les produits servis sont frais et on peut même demander des oeufs au plat!
Cet hôtel est une valeur sûre pour Paris et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère madame,
Nous sommes très heureuse que votre nouvelle séjour vous a plu chez nous. Pour nous aussi c'est chaque fois un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous rmercions de vos mots si gentils et chalereuse. Nous essayons de faire sentir nos clients comme à la maison pour qu'ils reviennent avec un grand plaisir.
Nous sommes ravis que vous avez déjà réservé un prochain séjour parmi nous et vous attendons avec impatience!
A très vite madame.
Bien cordialement
Hotel Gramont Opéra

Avis publié : 12 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et ne suis jamais déçu . L'accueil est exceptionnel , le personnel soucieux de vous rendre service , avec le sourire . Les chambres sont confortables , d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner varie . L'emplacement est idéal dans Paris , proche des grands boulevards . Je recommande vivement cette excellente adresse .très bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel ! C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir chez nous !
Merci encore et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception

Avis publié : 6 novembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'ai choisi à nouveau pour son calme et sa parfaite situation. Le personnel est très accueillant et attentionné, le petit-déjeuner varié avec une vraie salade de fruits frais, les chambres propres et confortables, mention spéciale au duplex avec le petit balcon - je recommande - très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécier votre séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est exceptionnel et c'est assez rare à Paris pour être précisé!!!
La chambre est confortable, de taille moyenne pour la capitale. Par contre, la salle de bain est minuscule, impossible d'y tenir à 2, dommage.
La tv est également trop petite pour un hôtel de ce prix.
Le petit-déjeuner est correct et bien réapprovisionné (même en venant le prendre à 10h30...)
Bref, une très bonne adresse pour Paris.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir chez nous !
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain weekend parisien !
Anne Flore, Charlotte, Benoit, Florent et Alexandre - Reception

Avis publié : 29 octobre 2013

Un hôtel de charme en plein Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann. Une rue perpendiculaire au boulevard des Italiens, ce qui en garantit une parfaite tranquillité. Nous y sommes à chaque fois si bien que nous y avons pris nos habitudes et que nous ne comparons même plus avec la concurrence. Le personnel (Coucou, Aurélie !) est très agréable, souriant et disponible, cherchant toujours à nous satisfaire du mieux qu'il peut. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Excellente literie. A recommander vraiment ! DENIS

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Denis,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chaque fois et nous sommes ravis de revoir toute votre famille pour vos escapades parisiennes !
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous nous reverrons avant la nouvelle année !!
A très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception