Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“RAFFINE MULTI-LANGUES Y COMPRIS PHILIPINES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gramont Opera Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Gramont Opera Paris
N° 176 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
BLOIS
Auteur de niveau
196 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
“RAFFINE MULTI-LANGUES Y COMPRIS PHILIPINES”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous cherchions un oasis pour faire des pauses pendant notre séjour à la capitale; La jeune fille à l'accueil est adorable: jolie discrète et efficace. Le cadre est capitonnée est chaleureux. Le lieu est idéal de type "petit village très chic" avec tout à proximité.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur va jusqu'au 5. après c'est par l'escalier. plus vs êtes haut, meilleure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre équipe !
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parisien chez nous et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et à bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    832
    302
    54
    11
    7
Consultez les avis pour
406
373
119
108
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Rien à redire !

Je suis allée à Paris début Novembre avec mon ami et nous n’avons pas regretté notre choix d’hôtel !

L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et attentionnés. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est copieux. Un jus de fruits frais le matin c'est rare !!!!! L’après midi nous pouvions prendre le thé accompagné de viennoiseries et ce tous les jours !!.
Situé au cœur de Paris, à côté de trois stations de métro…un séjour à Paris indiscutable !
N’hésitez pas c’est l’adresse de Paris !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Muriel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce très joli commentaire sur notre hôtel !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Très bonne continuation et à bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hôtel à deux pas de l'Opéra Garnier ! Le personnel est très pro, serviable et chaleureux. La décoration de bon goût et accueillante. La chambres était confortable et très propre ( ce qui n'est pas toujours le cas à Paris), la literie tout simplement prodigieuse ! En somme un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. Je le recommande vivement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre hôtel !
Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est remarquable, la réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, le salon est agréable, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est copieux et de qualité. Un jus de fruits frais le matin, que c'est bon et que c'est rare !!!!! Pas de supplément quand vous demandez un expresso ... Et surprise, à notre départ, la réceptionniste (toujours super agréable) nous propose le thé à 17h accompagné de viennoiseries. Des gestes simples mais qui se perdent.
A noter également l'emplacement, au cœur de Paris, à côté du métro, ... Bref idéal pour un séjour à Paris !
Et un petit clin d'œil à la réceptionniste de nuit, qui m'a sauvé le vie ( ou plutôt celle de mon iPhone)
Allez y les yeux fermés

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Valeriethomasdauxer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel et surtout sur notre équipe !
C'était un grand plaisir de vous avoir parmi nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Excellente continuation et à très bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Croisic, France
Auteur de niveau
39 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un voyage rapide a Paris , affaires oblige voila un bon hôtel pas trop cher pour le service rendu, proche station métro et proche grands magasins , petit déjeuner copieux et jus d'orange NATUREL ET FRAIS .....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virgil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre temps d'écrire un message sur notre hôtel avec une si bonne note. Nous sommes ravis quand nos clients notre hôtel avec une si bonne impression de nous. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous. Aussi nous sommes ravis que vous avez pu goûter nos frais jus le matin qui sont délicieux.
Nous serons heureux de vous revoir chez nous très prochainement.

Jusq'à ce jour là nous vous souhations tous les bonnes choses.

Bien cordialement
Sandra - Hotel Manager
Hotel Gramont Opéra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un énième séjour dans cet hôtel aussi parfait que le premier !
Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider en toutes circonstances. Merci Aurélie pour votre accueil si sympathique !
Les chambres sont confortables et surtout d'une propreté irréprochable, somme toute assez rare sur Paris.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. Les produits servis sont frais et on peut même demander des oeufs au plat!
Cet hôtel est une valeur sûre pour Paris et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci carla p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère madame,
Nous sommes très heureuse que votre nouvelle séjour vous a plu chez nous. Pour nous aussi c'est chaque fois un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous rmercions de vos mots si gentils et chalereuse. Nous essayons de faire sentir nos clients comme à la maison pour qu'ils reviennent avec un grand plaisir.
Nous sommes ravis que vous avez déjà réservé un prochain séjour parmi nous et vous attendons avec impatience!
A très vite madame.
Bien cordialement
Sandra - Hotel Manager
Hotel Gramont Opéra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et ne suis jamais déçu . L'accueil est exceptionnel , le personnel soucieux de vous rendre service , avec le sourire . Les chambres sont confortables , d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner varie . L'emplacement est idéal dans Paris , proche des grands boulevards . Je recommande vivement cette excellente adresse .très bon rapport qualité/ prix

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Emmanuel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel ! C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir chez nous !
Merci encore et à très bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Golden Tulip Opera De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles
N° 209 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 001 avis
Hotel WO - Wilson Opera by Elega...
N° 27 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 376 avis
Hotel Residence Foch
N° 49 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Relais Bosquet Paris
Hotel Relais Bosquet Paris
N° 90 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 773 avis
Opéra / Bourse
La Maison Favart
La Maison Favart
N° 22 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 273 avis
Opéra / Bourse
The Chess Hotel
The Chess Hotel
N° 171 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Établissement : Hotel Gramont Opera Paris
Adresse: 22 rue de Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gramont Opera

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page