Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Gramont Opera Paris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Golden Tulip Opera De Noailles(Paris)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (1 255)
Filtrer les avis
1 255 résultats
Note attribuée
857
317
62
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
857
317
62
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 1 255
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, qui est en fait composée de deux chambres communicantes. Il y avait 2 salles de douches, 2 TV… vraiment sympa. Accueil parfait, chambre très propre, déco de l'hôtel sympa, et très bonne situation. Je recommande.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dolivix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel !
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueilli chez nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel situé dans un beau quartier et bien central...
J'avais une chambre sous les toits... Propreté impeccable mais très petite...
Déçu par rapport à ttes les critiques données...
Accueil moyen... Je m'attendais à mieux...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vikea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance...
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil réservé à nos clients pour qu'il soit le plus chaleureux possible.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre- Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

J'ai passe un très bon moment dans cet établissement.
Rien a redire aussi bien sur l'accueil que sur le confort et la proprete des chambres.
Le personnel est vraiment très agréable et a l'écoute...Et sur Paris, c'est un vrai plus!
Vraiment nous avons eu un séjour top!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juanitadark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre adorable message sur notre hôtel ! Nous étions heureux de vous accueillir lors de votre séjour en amoureux !
Nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois que vous séjournerez à Paris !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation ! A bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

Hôtel super! Nous avons passé un très bon moment! Le service et le professionnalisme des employés fait vraiment plaisir à voir. Ce n'est plus si courant que ça. Je le recommande vivement!La chambre que nous avons eu était vraiment très agréable, un vrai petit chez soi.
Merci à toute l'équipe

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joju1701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Nous voulons vous remercier mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel et plus particulièrement sur notre équipe !! Merci !!
C'était un grand plaisir pour nous que de vous avoir parmi nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine !
Excellente continuation et à bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Je ne sais par quoi commencer tant il y a à dire !

Tout d'abord, la gentillesse et le professionnalisme des employés nous a ébahis (c'est tellement rare à Paris) ! Toujours un mot gentil, une petite attention...On se sent vraiment à la maison (coucou Aurélie !).

Ensuite les chambres, petites mais décorées avec goût. Tout y est douillet, propre et confortable. Un véritable cocon.

L'hôtel est dans une rue tranquille à côté de l'opéra donc on a les avantages (boutiques, promenades, métro...) sans les inconvénients (pas de bruits de voitures par exemple)

Bref, merci merci merci pour ce séjour parfait ! J'y retournerai avec GRAND plaisir :)

A très bientôt !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lecrocro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Quel adorable commentaire !!! Merci mille fois !
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié vote séjour chez nous !
Ce serait avec un IMMENSE plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Bien cordialement,
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Chef de réception
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis