“une perle rare en plein Paris”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 390 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montpellier
“une perle rare en plein Paris”
Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai séjourné 3 nuits pour affaires dans ce charmant petit hotel : trés bon accueil, chambre étonnament spacieuse dans une ville où le m2 coute si cher, salle de bain petite mais fonctionnelle, trés bien situé que ce soit pour le boulot ou les loisirs...bref que du bonheur ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2010
Cher client, chère cliente
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et avec grand plaisir nous vous acceuillerions chez nous à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Cordialement
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Reception

rome
Avis écrit le 30 décembre 2009

j ai ete subjuguee par ce bel hotel tout pres de l opera, la situation est geniale, tout pres du metro !!!
le personnel etait charmant, Sandra, à la reception, a su repondre à toutes nos attentes, nous a tout explique sur Paris, heureusement qu elle etait la.
ca a ete une magnifique experience que je n oublierai jamais.
la chambre etait tres mignonne et le petit dejeuner, je n en parle meme pas !!!
Merci a Sandra et a l hotel Gramont

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2010
Bonjour chers clients,
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Et particulièrement je vous remercie pour le gentil compliment mais j'aime bien aider nos clients avec des informations pour organiser leur séjour à Paris c'était avec un grand plaisir. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un prochain voyage à Paris
Cordialement
Sandra - Hotel Manager
Aurelie - Réception
sens
Avis écrit le 3 octobre 2009

j'ai sejourné deux jours pour affaires, tres bonne accueil, acces facile pour mes reunion qui se déroulait quartier opera. J'ai été accueilli par un personnel professionel et chaleureux. Décoration élégante

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Gramont, Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2009
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous. Nous serions heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement
Sandra et Aurélie