“Agréable”

Hotel Gramont Opera Paris
N° 349 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2010

Parisiens nous avons eu envie de vivre Paris en touristes. J'ai choisi l'hôtel grâce aux commentaires des internautes de Trip advisor. Je suis allée sur leur site également. J'ai d'abord été déçue, l'hôtel à l'extérieur ne paye pas de mine (on ne voit pas la façade sur le site). Mais à l'intérieur la déco est chaleureuse et c'est vrai l'accueil à la réception est parfait : je n'avais pas dit que je connais fort bien Paris et on m'a tout de suite donné un plan et expliqué le quartier. La chambre est petite ( Paris !) mais propre. Les voisins ne pas bruyants en WE puisqu'il s'agit du grand immeuble du Crédit Lyonnais. Petit-déjeuner très correct.
Le seul Bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel : le taxi du lundi matin qui me chargeant à l'hôtel m'a prise pour une touriste, 10€ au compteur à l'arrivée devant la réception ! Voilà pourquoi d'habitude j'évite de prendre le taxi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2010
Cher client, chère cliente

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Aurélie - Reception

Montpellier
Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai séjourné 3 nuits pour affaires dans ce charmant petit hotel : trés bon accueil, chambre étonnament spacieuse dans une ville où le m2 coute si cher, salle de bain petite mais fonctionnelle, trés bien situé que ce soit pour le boulot ou les loisirs...bref que du bonheur ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Cher client, chère cliente
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et avec grand plaisir nous vous acceuillerions chez nous à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Aurélie - Reception
rome
Avis écrit le 30 décembre 2009

j ai ete subjuguee par ce bel hotel tout pres de l opera, la situation est geniale, tout pres du metro !!!
le personnel etait charmant, Sandra, à la reception, a su repondre à toutes nos attentes, nous a tout explique sur Paris, heureusement qu elle etait la.
ca a ete une magnifique experience que je n oublierai jamais.
la chambre etait tres mignonne et le petit dejeuner, je n en parle meme pas !!!
Merci a Sandra et a l hotel Gramont

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2010
Bonjour chers clients,
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Et particulièrement je vous remercie pour le gentil compliment mais j'aime bien aider nos clients avec des informations pour organiser leur séjour à Paris c'était avec un grand plaisir. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un prochain voyage à Paris
Aurelie - Réception
sens
Avis écrit le 3 octobre 2009

j'ai sejourné deux jours pour affaires, tres bonne accueil, acces facile pour mes reunion qui se déroulait quartier opera. J'ai été accueilli par un personnel professionel et chaleureux. Décoration élégante

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Gramont, Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2009
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous. Nous serions heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement
Sandra et Aurélie