“étape agréable” 4 5 étoiles

N° 166 sur 1 810 Hôtels à Paris
MEDIS
“étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bien situé pour visiter Paris, cet hôtel est agréable,confortable et calme.
Accueil souriant et efficace , et sympathique petit déjeuner !
Notre chambre triple et la salle d'eau était spacieuse et agréable.
Parfait pour une bonne nuit après une longue journée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Gramont et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. .
Aurélie, Arthur, Maxime, Pierre et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Arrivés à l'hotel, nous avons eu un accueil plus qu'agréable, avec une receptionniste adorable, qui nous a offert une chocolatine chacun (et oui, les Bordelais ne disent pas "des pains au chocolat "!) , qui s'est occupée de nous reserver un restaurant pour le soir, et nous a aider à trouver une place pour garer notre véhicule !!!
La chambre était au dernier étage. La déco très jolie, un grand lit avec matelas de qualité. La salle de bain impéccable, (grande douche avec porte, vasque, grand miroir sur la porte bien pratique pour s'habiller....) chauffage individuel, et grosse moquette au sol.
Pas de bruit des autres chambres.
Petit bémol pour le cout normal de la chambre, car le tarif normal est 230 € mais le fait d'avoir réserver en dernier minute nous a permis de bénéficier d'un tarif beaucoup plus avantageux.
Pour résumé, c'est une adresse à retenir : personnel très sympatique et hotel très agréable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C’était avec grand plaisir de vous avoir aidé en arrivant pour le parking en plus nous avons vraiment eu de la chance ! Bien sûre les tarifs affichés dans les chambres sont pour la haute saison comme printemps ou automne mais il y a la plupart de temps des promotions très intéressants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Pour le moment nous vous souhaitons un joyeux noël et tous nos meilleures vœux pour 2011.
L’équipe de l’hôtel Gramont
Aurélie, Antoine, Arthur, Grégory et Sandra
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé, au sein du quartier animé de Paris. La rue est peu passante et favorise le calme. L'accueil est très agréable, j'ai eu l'impression d'être attendu, ce qui est toujours agréable. Nos quelques demandes durant notre séjour ont toujours fait l'objet d'attention.
Le chambre : certes relativement petite, elle est agencée avec goût. Le lit est grand, agréable. Tout cela est très propre. Un petit bémol sur la salle de bain, petite et avec peu d'accessoire.
Le WIFI fonctionne gratuitement, il y a un mini bar et un coffre.
Pour se garer, il y a le parking souterrain Drouot rue Chauchat à 5 mn à peine, très pratique.
Un hôtel que je recommande, bien sur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Bonjour chers clients,
Nous vous remerçions pour votre message si chaleureux sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'était tout notre plaisir de vous acceuilir chez nous.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Sandra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Hotel Gramont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel vraiment agréable et jolie. La chambre triple est parfaite (même avec un lit Bebe nous avions beaucoup de place)
L'acceuil est parfait. L'hotesse d' acceuil est vraiment très gentille et agréable .
Le petit dej est très bien et pas cher 12€!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2010
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2010
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier pour votre message si gentil. C'était un grand plaisir de vous acceuillir chez nous. Et nous sommes très heureux biensûre de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de pouvoir vous revoir un jou chez nous pour le prochain voyage à Paris.

Sanra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont
Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Revenu a Paris pour affaire, J'ai été très impressionne par la qualité de l'accueil de cet hôtel. Ma chambres ete par ailleurs décorée avec bon gout et d'une propreté irréprochable

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2010
Bonjour cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Aurélie, Antoine et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai découvert cet hôtel avec mon amie lors d'un séjour romantique. Nous ne sommes pleinement satisfaits, la prestation est très bonne et le service est irréprochable.
Néanmoins la salle de bain était un peu petite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris.
Aurélie et Sandra
Hôtel Gramont
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

très bien placé. accueil et service excellent. sans restauration, mais beaucoup de restaurants de le quartier.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2010
Chers cleints,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochaine voyage à Paris.
Sandra et Aurélie
Hôtel Gramont