“un hôtel particulièrement discutable”
2 sur 5 bulles Avis sur Aero Hotel

Aero Hotel
N° 1 189 sur 1 796 Hôtels à Paris
Yutz, France
“un hôtel particulièrement discutable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

cet hôtel est franchement à éviter. D'abord, l'accueil y est pitoyable. Vous êtes obligé, après 20 minutes d'attente, d'aller au bar du restaurant pour vous énerver afin que quelqu'un vienne. C'est minable. Les chambres sont correctes mais sans plus. Il n'y fait pas particulièrement chaud. Certaines donnent sur la rue piétonne, très bruyante. Le petit déjeuner est ridicule pour le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Trés bon restaurant, avec terrasse en plein 16 éme arrondissement mais même l'intérieur est agréable . Je vous conseille le club sandwich au poulet qui est délicieux ou l'entrecote .L'accueil est parfait et tous les serveurs sont sympas et sauront vous conseiller. Petit conseil le vin rouge en pichet est excellent ce qui est trés rare. Addition plus que correct, ce resto vaut le détour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

La globalement bonne note attribuée par les autres utilisateurs m'a incité à réserver : mal m'en a pris. En effet, ma chambre single donnait sur la rue piétonne où les joyeux drilles terminent leur soirée sous les fenêtres de ladite chambre, refaisant le monde jusqu'à 1 heure passée du matin.

Le double vitrage étant isolant thermique, ce qui, en l'espèce était un gros inconvénient, mais pas phonique, j'ai pu profiter de tous les bruits divers et variés, donc les fumeurs de la brasserie (bonne table au passage), mais aussi les deux roues plus ou moins discrets, puis au petit matin, les livraisons du petit supermarché situé juste en face puis le camion d'enlèvement des ordures,...

Ayant une formation de deux jours, j'ai demandé au réceptionniste à changer de chambre (il en existe donnant sur cour fermée), quitte à payer pour avoir une double. Alors qu'un réceptionniste sait d'emblée si son hôtel est plein ou non, lui ne le savait pas (!) et a dû scruter avec attention son écran avant de me répondre que tout était occupé, ce qui m'étonnerait fort, au vu des nombreuses fenêtres éteintes et du peu de mouvements perçu -ma porte était juste à la sortie de l'ascenseur- et j'étais fort attentif, vous pouvez-me croire, aux bruits !

Du coup, j'ai acheté des bouchons d'oreilles pour la seconde nuit, mais comme il faisait très chaud (24 et 25 octobre), j'ai tenté la clim, sans succès et pour cause, elle était en panne... La porte de la salle de bains ouverte pour que la ventilation fasse circuler un peu d'air n'a rien apporté, la VMC étant inefficace (pas d'aspiration).

La chambre faisant 7,5 m² (1.20 de large sur 3.50 moins une armoire), l'air est devenu rapidement irrespirable malgré la fenêtre restée ouverte toute la soirée, ce qui a au moins eu l'avantage de me rappeler mes vacances d'été au sud du Portugal...

Donc évitez les chambres sur la rue et exigez celles donnant sur le patio.

Astuce pour la chambre : Sur patio uniquement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une grande salle de bains, mais une petite chambre (il manque un peu de place surtout pour les valises). Quelques problèmes d'insonorisation indigne d'un 3*, mais c'est propre (on entend les voisins dans leur salle de bains...). Et puis, les connexions wifi, c'est pas ça !
Enfin, la climatisation est difficile à régler, d'autant qu'on reçoit le courant d'air froid sur le lit....
Pas testé le petit déjeuner....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes venus déjeuner sur les conseils avisés d'une commerçante du quartier.
Nous avons été installés à la terrasse ombragée et calme (pas de voitures à cet endroit).
Nous avions choisi des tartares et un sandwich club au saumon.
La viande était excellente, le sandwich largement suffisant pour un repas complet (servi avec une bonne salade verte). Les portions sont plutôt copieuses, les salades composées énormes.
Le service est attentionné, prévenant et discret.
Bref ! Très bon moment, d'autant plus qu'il faisait un temps ensoleillé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Uniquement diner, je n'y ai pas séjourné. J'y suis allé totalement par hasard en flanant dans le quartier et j'ai été ravi.

Le rapport qualité / prix est selon moi excellent pour le 16ième, et j'ai pris une côte pour une personne qui était bonne. Rien de transcendant mais très correct.

Dessert a priori maison, le tiramisu était bien, et une personne à table a adoré le crumble aux fruits rouges.

Service agréable et très rapide.

Très peu de choix pour les entrées, 3 de mémoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Bon hôtel à proximité de l'OCDE, dans une rue commerçante, nombreux restaurants/traiteurs. De l'animation le soir.

Les chambres sont très petites comme bien souvent dans Paris, la décoration très chic mais très sombre n'aide pas à oublier ce point, on a donc tendance à ne pas s'y éterniser (la rue passante amène pas mal de bruit). Toutefois, la literie est de qualité et la salle de bain est propre.

Le petit déjeuner se prend dans le bar, café/tartine/jus d'orange, honnête sans plus. Il est préférable de prendre son petit dej' en route.

Bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires