“Séjour sur Paris”

Residence Orion Paris Haussmann
N° 1 477 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mai 2012

Régulièrement en déplacement professionnel,ce n'est jamais simple de trouver un bon hôtel sur Paris et je suis finalement tombé sur l'hôtel Orion.Pour les fans de shoppings il est situé juste en face des grands magasins du boulevard Haussmann. Pour le calme absolu, prendre une chambre coté cours. Pour les amoureux de Paris choisir une chambre qui donne sur le boulevard Haussmann ou mieux encore sur l'opéra ! L'isolation des fenêtres est bonne. Chambres fonctionnelles et propre, avec une kitchenette, bien pratique. J'y retourne dorénavant à chaque fois que je suis sur Paris. Je recommande également pour des séjours non professionnel, en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2011

J'avais deja ecris un avis sur cet hotel mais sur une suite . cette fois nous avons pris une chambre double . bon en plus coté bd Haussman donc nous n'avons pas dormi de la nuit très très bruyant prendre surtout une chambre coté ruelle ou cour. une salle de douche année 80 avec un vieux rideau . kitchinette sans produit vaisselle et ampoules grillées . oreillers pas geniaux . donc une chambre simple à 150 eur et une suite sur internet à 170 n'hesitez pas la difference est flagrante . attention le week end la reception est fermée entre midi et deux . moment de solitude quand on se retrouve dans la rue avec les valises et aucune indication sur la porte ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

J'adore aller à cet hotel situé au 4ème étage des Galeries Lafayettes maison!
Les chambres sont super (avec cuisine équipée) et l'accueil aussi. Merci à l'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2010

L'hôtel est bien centré et notre chambre donnait sur une cours intérieure donc aucun bruit. Cependant, il y a une forte odeur de canalisation (égoûts, moisi) dans la salle de bain. Attention, la douche est extrêment glissante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

L'hôtel correspondait bien à mes attentes, bon emplacement entre les galleries Lafayettes et l'Opéra. Seuls les étages 4,5 et 6 appartiennent à l'hôtel. Au 5ème étage avec un petit balcon directement sur le bvd Haussmann, la chambre s'est révélée bien insonorisée (2 nuits passées dont un samedi...). La déco est moderne, tout est propre, bien étudié... internet gratuit (mais pas de pc à dispo des clients), coin kitchenette minuscule mais bien pensé (2 plaques chauffantes, un évier, un frigo, un four à micro-ondes, un kit de vaisselle et de nettoyage). Pas de baignoire dans la chambre standard, et télé LCD assez petite (diam env. 50cm). J'ai trouvé le lit trés confortable. Déjeuner assez sommaire mais correct, avec une terrasse dans un charmant petit patio. Bon contact à la réception, RAS.

Transport : Navette Roissy/Opéra qui s'arrête à 50 mètres - bcp de taxis contre les galleries Lafayette - entre 2 stations de métro (Chaussée d'Antin Lafayette et Opera).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

hotel extremement bien situé jouxtant Lafayette maison et en face d'UNICLO , chambres vastes un peu impersonnelles , tres propre , demander les chambres coté ruelle plus calmes, le petit dejeuner est simple mais bon . je le recommande

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Rien à redire.Hôtel on ne peut mieux situé,neuf,très propre et moderne.La réception est très sympathique.
J'ai loué une suite.Elle est très très spacieuse et se compose du séjour avec canapé-lit et d'une chambre.Les couchages sont confortables et la couette est super.La suite est équipée de 2 télés,de connection internet gratuite et d'une kitchenette fonctionnelle.La salle de bain est nickel propre.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis