Residence Orion Paris Haussmann
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
1 271 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint-Jacques(Paris)(Bonne affaire !)
151 $US
146 $US
228 $US
Booking.com
223 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel WO - Wilson Opera(Paris)
254 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 98
Avis publié : 18 septembre 2012

Une chambre single de 12 m2 , a l'angle du Bd Haussman, un bruit terrible. Pas de double vitrage .
LE PIRE : 6 nuits, UNE SERVIETTE DE BAIN POUR LES 6 NUITS, PAS DE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE PENDANT 6 NUITS .
C'est a dire pas de changement du linge, ni de la salle de bain, n de la literie pendant 7 jours ???????
Pas recomendable du tout

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

Régulièrement en déplacement professionnel,ce n'est jamais simple de trouver un bon hôtel sur Paris et je suis finalement tombé sur l'hôtel Orion.Pour les fans de shoppings il est situé juste en face des grands magasins du boulevard Haussmann. Pour le calme absolu, prendre une chambre coté cours. Pour les amoureux de Paris choisir une chambre qui donne sur le boulevard Haussmann ou mieux encore sur l'opéra ! L'isolation des fenêtres est bonne. Chambres fonctionnelles et propre, avec une kitchenette, bien pratique. J'y retourne dorénavant à chaque fois que je suis sur Paris. Je recommande également pour des séjours non professionnel, en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

J'avais deja ecris un avis sur cet hotel mais sur une suite . cette fois nous avons pris une chambre double . bon en plus coté bd Haussman donc nous n'avons pas dormi de la nuit très très bruyant prendre surtout une chambre coté ruelle ou cour. une salle de douche année 80 avec un vieux rideau . kitchinette sans produit vaisselle et ampoules grillées . oreillers pas geniaux . donc une chambre simple à 150 eur et une suite sur internet à 170 n'hesitez pas la difference est flagrante . attention le week end la reception est fermée entre midi et deux . moment de solitude quand on se retrouve dans la rue avec les valises et aucune indication sur la porte ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

J'adore aller à cet hotel situé au 4ème étage des Galeries Lafayettes maison!
Les chambres sont super (avec cuisine équipée) et l'accueil aussi. Merci à l'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2010

L'hôtel est bien centré et notre chambre donnait sur une cours intérieure donc aucun bruit. Cependant, il y a une forte odeur de canalisation (égoûts, moisi) dans la salle de bain. Attention, la douche est extrêment glissante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple