Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
157 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 1 juillet 2017

tristoune !une nuit ds studio face aux galeries 6 eme etage, clim bruyante, terne,deco morne.et defraichie....c ets ok si vous faites vos courses aux galeriesd lafayette ! entree difficile à trouver, reception au 4 eme etage , c est peu accueillant !!
cher pour c e que c est! meme pas un sachetd e the sur le plateau ds la cuisine! je ne reviendrai pas! clientele etrangere qui va faire les soldes !

Astuce pour la chambre : cote rue des mathurins pour el calme !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Hotel tres bien situé mais le personnel pas vraiment accueillant et chaleureux. La télé en panne depuis 2 jours et aucun effort pour faire rétablir le service. On m a promis une gratuité sur le petit déjeuner que je n ai eu en final. Le petit déjeuner est tres moyen. Pas de sèche cheveux dans les chambres. Avec un peu plus d effort et de formation du personnel ca pourrait être bien !

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Pour avoir beaucoup voyagé, ici je découvre le pire hôtel. Vous devez prendre l'ascenseur "s'il n'est pas en panne" dans un sas devant la rue et monter au 4ème étage pour tomber sur une réception minuscule et ma suite "qui ne ressemble à rien" est située à 5m de cette réception avec le salon d'accueil à 1m de la porte de la suite. Inutile de dire que tout le monde me voit entrer et sortir et voit aussi l'intérieur de ma chambre.
Le petit déjeuner ne ressemble à rien. À part le veilleur de nuit le personnel est exécrable.
Fuillez vite, loin....

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Hotel de bonne facture propre avec pour ma part une grande chambre avec cuisine et un balcon donnant sur les gallérie lafayette. Le petit déjeuner est cependant décevant et l'accueil est assez moyen et forcément un peu de bruit vu la situation ...

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

3 points positifs noyés dans la deception... : chambre spacieuse( mais vide) avec kitchenette( cafetière, micro-ondes, plaques ) , litterie vieillante, petit dejeuné décevant: vienoiseries qui respirent pas la fraîcheur. L hotel est bien situé mais le simple vitrage rend les nuisances sonores de la rue horrible et insupportable à toutes heures du jour et de la nuit!!!. Et le pire, la chambre n est pas faite quotidiennement et vous devez vous debrouiller avec 2 serviettes pour 4 nuitées!!!! Ca vous coutera 5 euros pour avoir des serviettes propres. C est le premier hotel que je fais sur Paris qui rend ce service payant ! Enfin bref à eviter...

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires