Residence Pelican
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
1 271 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint-Jacques(Paris)(Bonne affaire !)
151 $US
146 $US
228 $US
Booking.com
223 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel WO - Wilson Opera(Paris)
254 $US
Hotel Duo(Paris)
316 $US
305 $US
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2013

Cet endroit n'est pas propre du tout. Les photos ne reflètent pas la réalité, et il semblerait que la plupart des commentaires positifs ne soient pas écrits par de vrais clients. L'emplacement est très bien, mais il y a des établissements beaucoup mieux dans ce quartier de Paris.

Avis publié : 1 août 2011

J'ai adoré mon séjour. La résidence et idéalement situé en plein centre de Paris, à 5 min du Louvre, mais aussi des boutiques (Les Halles ou la rue St Honoré) Et puis, quand il a plu, la fillette de 3 ans qui était avec nous a pu regarder les dessins animés sur la grande, et dès le retour du soleil, direction le jardin des Halles, des Tuileries ou encore Paris plage. Tout n'est qu'à 5 min, pas besoin de prendre le métro !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans le cadre d'un voyage en Amoureux à Paris. Nous n'avons pas été déçus une seule seconde de notre choix !
De l'accueil, à la décoration et confort du studio, en passant par la localisation (parfaite car très centrale, on peut faire plein de choses à pieds) et la quiétude de la rue (rare à Paris, donc ça vaut de le mentionner), tout était parfait!
Rapport qualité/prix excellent, c'est sur que nous choisirons à nouveau cette résidence pour un prochain séjour et que nous la recommanderons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Frédéric est d'une grande gentillesse et disponibilité !
Mais vraiment il ne faut pas être regardant sur le ménage !!! Dommage car on peut être fortement déçu par rapport à la prestation proposée. Le quartier est vraiment très agréable, l'appartement se trouve au pied du Louvres ! et le métro à 1mn ! ! ! alors cela mérite plus d'attention sur l'entretien si l'on veut préserver cette adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

alors par ou commencé la cage d'escalier aie mais le pire c'est la chambre tapis a changer car tres sale, la salle de bain lugubre des peinture été en cours d'achèvement, l'evacuation de la baignoire se faisait tres mal on a gardé les pieds dans l'eau les poussiéres n'ont pas été faites avent notre arrivée et l'on pouvait entendre le metro passer sous l'immeuble

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires