“Kebab "le monde sans frontieres"”

Rue de la Huchette
Classé n° 301 sur 2 160 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

situé non loin de notre dame un endroit sans prétention pour manger un bon kebab sans dépenser une somme folle (car les prix dans ce quartier sont excessifs) et les attrapes touristes nombreux.

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2016

Une rue qui a perdu tout son attrait à cause de restaurants "attrapes touristes". Vraiment très décevant.
Heureusement, le jazz est là (caveau de la Huchette) et donne une bonne raison de passer par là !

Avis publié : 6 mai 2016

Pour être clair c'est le bar à évité, j'y suis entrer 3 fois seul, et 2fois accompagnée d'un ami gay, et bien ce soir le videur black à décidé qui faut être accompagnée de fille "il faut ramener des filles" m'a t-il dit. hmm ok et on fait comment quand on fréquente que des mecs, monsieur je m'improvise videur". CLAIREMENT LE FILTREUR HOMOPHOBE FAIT TACHE DEVANT UN BAR QUI N'EN A VRAIMENT PAS BESOIN.

POINT POSITIF LES WC SYMPA LA DECO

Avis publié : 29 mars 2016

Quartier très animé le soir ! Je vous conseille d'y aller en début de soirée pour profiter des "Happy Hours" ! En revanche, les restaurants sont des attrapes-touristes !

Avis publié : 29 mars 2016

La rue de la Huchette a été colonisée par les vendeurs de kebabs et autres spécialités de la malbouffe exotique. Où est l'époque des petits restaurants sympathiques et des Grecs authentiques qu'on connaissait il y a 30 ans ? Le Poséidon et autres restaurants typiques de ces années. Lorsque Yves Simon chantait cette rue très "branchée" de la fin des années 70. Malheureusement c'est fini !

Les voyageurs ayant consulté Rue de la Huchette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue de la Huchette ?