Points forts des avis
Rue très animée et pleine de restos

Beaucoup de restaurants. Certaines offrent des menus complet (entrée, repas et dessert) pour 10... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
EricL6710
Rue commerçante

Belle rue commerçante du Quartier Latin. La rue de la Huchette est mythique, même si beaucoup de... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2018
78930fafi
Colmar, France
par mobile
Lisez les 190 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19,65 $US
à partir de 37,46 $US
à partir de 39,54 $US
à partir de 144,51 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2016

Une rue qui a perdu tout son attrait à cause de restaurants "attrapes touristes". Vraiment très décevant.
Heureusement, le jazz est là (caveau de la Huchette) et donne une bonne raison de passer par là !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 6 mai 2016

Pour être clair c'est le bar à évité, j'y suis entrer 3 fois seul, et 2fois accompagnée d'un ami gay, et bien ce soir le videur black à décidé qui faut être accompagnée de fille "il faut ramener des filles" m'a t-il dit. hmm ok et on fait comment quand on fréquente que des mecs, monsieur je m'improvise videur". CLAIREMENT LE FILTREUR HOMOPHOBE FAIT TACHE DEVANT UN BAR QUI N'EN A VRAIMENT PAS BESOIN.

POINT POSITIF LES WC SYMPA LA DECO

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

Quartier très animé le soir ! Je vous conseille d'y aller en début de soirée pour profiter des "Happy Hours" ! En revanche, les restaurants sont des attrapes-touristes !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

La rue de la Huchette a été colonisée par les vendeurs de kebabs et autres spécialités de la malbouffe exotique. Où est l'époque des petits restaurants sympathiques et des Grecs authentiques qu'on connaissait il y a 30 ans ? Le Poséidon et autres restaurants typiques de ces années. Lorsque Yves Simon chantait cette rue très "branchée" de la fin des années 70. Malheureusement c'est fini !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Bon quartier pour l'animation. Quartier a touriste. Faire attention au restaurant qui se rapproche plus de la cuisine commercial que gastronomique. Après quartier a happy hour, bar a musique, resto fondue raclette... Quartier très vivant.

Date de l'expérience : décembre 2015