“TRES MOYEN”

La Promenade
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 3 avril 2013

Nous n'avons pas aimé la cuisine qui était vraiment très très moyenne. Viande très dur, frites très grasses. Entrée servie avec un oeuf dur au lieu d'un oeuf poché. Nous avions réservé pour 8 personnes. A notre arrivée, rien n'était préparé et on s'est retrouvé sur 4 petites rondes mises côte à côte. Cher pour ce qui a été servi. Point positif, la qualité du personnel qui a été très courtois et à notre écoute. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2013

Service excécrable ,
Mépris du client et des grandes tablées. D'aileurs une autre grandes tablées arrivée avant nous partira plus tôt que prévu.
Ne s'apercoit même pas que tout les plats n'ont pas été servis malgré plusieurs relances, et quand les personnes déjà servies ont fini leur plats.
Se permet des familiaritées avec les clients ,
Responsable pas formé et ne sachant pas s'exprimer.

Il a fallu bataiiler pendant presque 30 min pour avoir un geste commerciale.

Avis publié : 18 février 2013

Accueil et service sympa par contre rapport qualitė prix c est bien moyen une petite salade d endives ,roquefort et quelques morceaux sec de poulet et servie sans sauce ā 9euros sa fait vraiment cher!!!d ailleurs bizarre l'assiette est au même prix que mon œuf mollet au foie gras et champignons qui d ailleurs avait pas beaucoup de gout enfin chercher l erreur !! Les frites étaient certe maison mais les pommes de terre ne sont pas épluchées il reste la peau....

Avis publié : 14 décembre 2012

un moment de pur bonheur. Merci à l' équipe pour ce moment exceptionnel. Joli cadre,buffet copieux et varié!

Avis publié : 14 décembre 2012

Repas délicieux et très bien servi. Le Show au niveau du service et de la préparation est excellent ..... Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté