“bon restaurant”

Quartier : Les Halles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant”
Avis écrit le 18 novembre 2012

C'est un tres bon restaurant ou on mange des plats tres bien décorés avec des produits de bonnes qualités et des menus recherchés et varies.
Les bonbons de saumon et la mousse au chocolat et surtout le rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2012

“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Je viens de dîner au Pavillon. L'accueil est sympathique, le service est efficace et soucieux de la satisfaction du client. Côté cuisine, j'ai mangé un très bon magret de canard généreusement servi ainsi qu'un bon moelleux au chocolat. La clientèle est mélangée et plutôt jeune.

• Visité en novembre 2012
“très bonne”
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon accueil, la cuisine est très bonne.Exceptionnel de l'endroit aux surprises qui ponctuent le repas... A ne pas manquer.

Visité en juillet 2012
“Moyen et cher.”
Avis écrit le 13 février 2012

Un brunch du dimanche matin m'a emmené dans ce restaurant. Niveau menus et repas c'était intéressant, un petit peu prétentieu dans la présentation, ce qui fait qu'au goût c'était la grande deception.
Un service qui nous montre clairement que c'est dur de se lever le dimanche... mais est on obligé de nous imposer ça?
Un decouverte qui a eu peu d'intérêt! Mais bon le dimanche matin on n'est moins exigeant!
En tout cas pour les tarifs, là, c'est du serieux.

• Visité en mars 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour un dîner rapide au coeur de Paris”
Avis écrit le 20 mars 2010

La cuisine est très correcte - les salades sont parfaites, surtout la salade Caesar, que je prends sans hésitation à chaque fois!, et les desserts aussi.
Les cocktails sont bons.
Le service est correct.
Malheureusement, à cause du bruit, de la musique trop forte, on n'y passe pas des heures, mais pour un dîner happy hour, avec un bon rapport qualité/prix c'est parfait!

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France