“Correct ”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une adresse japonaise qui dépanne, horaires flexibles, à proximité de Palais-royal, du carrousel du Louvre... Le chirachi était copieux, mais le riz n'était pas vinaigré, ce qui est une erreur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Bon japonais à proximité du musée du Louvre, service rapide bonne qualité le tarif des menus est très correctpour Paris.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Petit restaurant japonais au détour d'une rue très sympathique, accueil souriant et très bonnes explications. Un petit régal pour moi qui ne connaissait pas trop.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Pas très agréable et expéditif . Le udon aux pâtes n'est pas terribles. Je ne le recommande pas. Un chinois a côté doit être meilleures

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019

Ma femme et une de ses amies on voulu déjeuner dans ce restaurant ce midi (jeudi 03 01 2019). On arrivant on leur donne un menu , elles commandent en fonction puis on leur dit que cela n'est pas disponible. Elles souhaitent manger du porc et on leur dit " vous êtes chinoises vous n'avez qu'à manger du bœuf". On leur change leur menu sauf que c'est la seule table pour laquelle on change le menu, les autres peuvent commander ce qu'ils veulent.

Pour faire simple, un pseudo restaurant japonais tenu par des chinois racistes!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Edokko ont aussi consulté

Vous connaissez Edokko ?