“Très bien tenu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Petit Paris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel le Petit Paris
N° 91 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rennes
“Très bien tenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Personnel accueillant et très à l'écoute.
Chambre agréable à l'exception de toilettes vraiment exigüe (obligation de s'asseoir "en biais").
Le petit déjeuner est bon, mais dans des hôtels trois étoiles, le choix est souvent plus fourni.
Problématique avec la douche qui inonde la salle de bain, signalée à l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

REHAINVILLER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné en chambre supérieure, grande chambre, déco soignée, ménage impeccable, sanitaires agréables avec tout le nécessaire. Des magazines à disposition dans la chambre. Nous étions côté rue, aucun bruit, les vitrages étant très adaptés. L'hôtel en général est très soigné (déco moderne parfaite, entretien), le personnel est disponible, très agréable. On nous a gardé nos bagages le jour d'arrivée ainsi que le départ, nous permettant d'être les bras libres la journée. Le petit déjeuner est fourni et frais, rien à redire. Bien placé, à proximité immédiate du RER, à 10 minutes à pied du métro. Quartier latin très agréable. La situation de l'hotel, le service et la qualité de séjour en font un hôtel qu'on ne peut que recommander...Au plaisir d'y retourner pour un prochain séjour. Le tarfi est mérité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

L'hôtel s'est engagé par écrit, sur demande expresse de ma part, à me fournir une chambre côté cour, la rue Saint Jacques où est situé l'hôtel étant particulièrement passante. Cet engagement n'a pas été respecté. Des raisons diverses et contradictoires m'ont été communiquées. Ce n'est pas mon problème. La confiance a été rompue. Vu l'heure, j'ai dû accepter une chambre bruyante qui enlève tout charme au luxe de pacotille affiché par cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
David L, Directeur général de Hotel le Petit Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Monsieur

Suite à votre message, , j'ai été surpris de la teneur de votre avis, vous aviez réservé une chambre coté cour et nous vous avions alloué une chambre coté rue lié à des soucis techniques, nous en sommes désolés. Je suis surpris que vous écriviez dans votre article que la chambre était bruyante sachant que j'etais monté avec vous dans la chambre pour vous confirmer que la chambre était tres calme sur la rue et vous aviez admis que la chambre était non bruyante. je suis donc surpris que vous nous dites que la chambre était bruyante. ;;;;;;
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre minuscule (8m2 ?), mais nous avons très bien dormi.
La décoration de l'hôtel est très agréable, colorée.
Il y a du café et de l'eau à disposition au lobby.
Nous n'avons pas essayé les petits-déjeuners, mais il y avait apparemment du monde les deux matins.
Personnel de réception très sympa.
Parking à proximité devant le Panthéon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, situé à 2 minutes des Jardins du Luxembourg (station de RER toute proche).
Nous avons pris une chambre "classique": décoration recherchée, salle de bain féérique... (douche sous un ciel étoilé...) avec produits de bain de marque. Seul petit bémol: la taille de la chambre "classique" (tout juste pour 2 personnes) mais sans problèmes si vous n'y rentrez que pour y dormir. Les chambres supérieures étant plus grandes (pour y mettre un lit bébé par exemple).
Bon petit déjeuner (jus d'orange frais), viennoiseries, confitures...
Personnel très serviable et gentil.
Une adresse de 1er choix !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Franche Comté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous avons passé un séjour magnifique et très agréable au "Petit Paris". Situation centrale dans Paris à deux pas du Panthéon, jardin du Luxembourg et station RER.
Le personnel est aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service. Ils connaissent bien le quartier et vous conseille des restaurants en fonction des types de cuisine. Ils s'occupent également de réserver votre table ou le taxi.
Pour ce qui est des chambres, elles sont très propres, un peu petites mais ce qui n'est pas gênant vu qu'on était à Paris pour visiter la ville et pas pour rester dans la chambre.
La literie est très confortable. La SDB est un véritable enchantement avec une lumière tamisée idéale pour se plonger dans un bain chaud.
Le petit déjeuner est très bon, quoique le salé soit facturé en supplément.
Toutefois, ce "seul" inconvénient est vite contrebalancé par le fait que thé et café sont à volonté après 12 heures.
En résumé, un séjour parfait, dans un cadre idyllique. Parfait pour des amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beaulieu sur Mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un hôtel boutique d'une vingtaine de chambres qui est agréablement situé dans Paris. Les chambres sont décorés avec soins et très bien conçues. Une décoration moderne bien dans son époque. La literie est confortable. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'établissement et est bien isolée, aucun bruit n'est venu dérangé notre sommeil, ni de l’extérieur, ni des couloirs. La salle de bain est très bien faite et bien décoré, la douche vraiment pratique avec un mode pluie venant du plafond génial. L'accueil est simple et sympathique. Il y a des bonbons et du café en permanence, des fauteuils relax dans le petit hall. Le prix est bon sans être économique. Le seul petit bémol est la taille des chambres et de la partie petit déjeuner. Tout est assez exigus, même si c'est bien conçu. de ce fait, je conseille cet hôtel pour des séjours n'excédant pas quelques jours, car pour ma part, j'aurais certainement fini par me sentir a l'étroit. Dernière chose, le petit déjeuner est bon et c'est agréable de la prendre dans une pièce chaleureuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis