“Très bon hôtel, bonne situation et très calme.”

Hotel le Petit Paris
N° 72 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 février 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux jardins du Luxembourg. Tranquillité, belle décoration des chambres. La salle de bain est un peu petite, normal c'est Paris....Sinon rien à dire....impeccable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 21 février 2013

A l'occasion de la St Valentin, j'ai réservé une nuit au Le petit Paris et je dois dire que moi et mon amie avons passé une très bonne soirée !!
Une déco moderne et avenante avec un patio au cœur de l'hôtel, des locaux impeccables et un service de qualité avec un personnel avenant.
La chambre a tout le confort demandé, mention spéciale pour la douche qu'il vous faut découvrir !! On s'est amusé avec :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

il est super bien placé au 5eme arrondissent juste à côté d'une station métro station de bus, RER. Personnel très accueillant et très serviable, Design innovant et moderne très bien décoré avec un atmosphère chaleureux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Il porte bien son nom ! Magique, Romantique, Design innovant !
Je tiens à témoigner de mon entière satisfaction quant à mon séjour à l'hôtel Le Petit Paris.
En effet de passage à Paris dans le cadre professionnel, j'ai eu la chance de découvrir cet hôtel que l'on m'avait chaudement recommandé,
C'est un hôtel très design, extrêmement bien tenu et d'une discrétion non négligeable.
Etant très bien situé, cela m'a permis au retour de mes rendez-vous de profiter aisément du quartier dynamique et authentique dans lequel il se trouve.
Mais le must après ces longues journées était de rentrer à l'hôtel, accueilli par un personnel prévenant, et pouvoir récupérer au calme dans ma chambre délicatement décorée
J'en suis reparti ravi et convaincu d'y revenir lors d'un prochain déplacement.
Un hôtel à la hauteur de sa réputation, que je recommande à tous !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Hôtel qui allie une décoration très moderne et raffinée à un très bon confort.
Le personnel est au petit soin et petit déjeuner est tout simplement délicieux (et très copieux). L'atmosphère du lieu et le quartier sont très sympa.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Petit Paris.
A recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Un petit coin de paradis en plein coeur de Paris, cet hôtel est un vrai petit bijoux de zenitude et d'élégance... Nous avons passé un moment de grand bonheur avec mon mari.
Le personnel est particulièrement chaleureux, attentif et disponible, la chambre impeccable avec un grand soin dans la décoration et une vraie sensation de passer une soirée à la parisienne.
Un sans faute pour les produits l'occitane aux huiles essentielles et le petit déjeuner très cosy, copieux et gouteux avec de bons thés mariages frères.
Ayant séjourné dans bcp d' hôtels de part le monde , celui -ci à quelque chose de spécial, il a une vraie âme...c'est un endroit rare dans Paris.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à une première expérience qui nous avait donné entière satisfaction.
L'hôtel est décoré avec beaucoup de raffinement, alliant confort classique et design minimaliste. Notre chambre (la chambre rose qui nous avait été accordée sur demande) n'était certes pas très grande - critère illusoire en ce qui concerne les hôtels parisien - , mais très lumineuse, confortable et calme bien que située côté rue. La salle de bain avec ses petites étoiles cachées laissait rêver...
Le personnel est très professionnel, discret et à l'écoute. Seul bémol: la femme de ménage qui a fait irruption dans notre chambre bien que nous ayons indiqué ne pas vouloir être dérangés.
Notons finalement que l'hôtel se situe dans l'un de plus beaux quartiers de Paris, bénéficiant de très bonne correspondances et s'apprêtant parfaitement pour un séjour romantique.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel des Grands Hommes
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Sainte Beuve
Hotel Sainte Beuve
N° 64 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°57 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 102€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris