“Très bonne adresse romantique”

Hotel le Petit Paris
N° 72 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2013

Merci a alexandra pour son accueil et sa gentillesse , le service et l hotel rien a dire c était parfait et nous avons eu la chance en plus d être surclasse ! Très gentille attention pour notre anniversaire de mariage . Nous reviendrons c est sûre . Le petit déjeuner est copieux et l emplacement de l hotel tout près du jardin du Luxembourg est très bien situé . Merci a toute l équipe .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 8 avril 2013

Nous y avions séjourné il y a un an et nous avions adoré !!
Quartier très agréable près des jardins du Luxembourg avec de nombreux restaurants/bars à proximité. Trajets faciles avec la station RER à 5 minutes de l'hôtel.
Le personnel est toujours aussi sympathique et professionnel.
Nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons été upgradés dans une chambre triple avec petite terrasse au 4ème étage. Peu de bruits (même en journée) malgré le côté rue.
Bonne literie. La salle de bain est toujours aussi magique avec les peites lampes "étoiles" aux murs et au plafond. Le petit déjeuner (sucré) est toujours d'excellente qualité: jus d'oranges frais, viennoiseries,...
Ordinateur portable, thé/café Nespresso à disposition dans le salon.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de nos prochains déjours à Paris !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel idéalement situe, a deux pas du Jardin du Luxembourg et de 'St germain des Pres.
Le personnel Karim et Alexandra ont été très serviables et accueillant tout au long de notre séjour. Nous avons adore la chambre, très cosy et confortable. La salle de bain était très originale avec sa lumière fibre optique.
Le petit déjeuner était excellent avec ses croissants très croustillant, et son jus orange presse,
nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel charmant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

De passage a Paris ma soeur et moi avons séjourné au Petit Paris. Nous avons été bien reçues, le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, notre chambre la 503 etait lumineuse et vraiment belle. Nous sommes reparties le matin apres avoir pris le petit déj. composé de produits frais et de bonne qualité. nous avons vraiment apprecié cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 503 calme car coté cour
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné dans ce boutique pour la St Valentin.
Ma petite amie et moi ne sommes resté qu´une nuit mais l'expérience était unique.
Lit douillet, douche exceptionnel, surtout la rain shower avec des produits de qualité de l'Occitane.
Il y a aussi un tea time disponible gratuitement à partir de midi pour tous les clients ce qui est très rare dans les hôtels de nos jours
Le staff est à votre écoute et ils sont toujours disponible
Je séjournerai très certainement de nouveau dans ce petit bijou en février 2014

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel bien situé, calme.
La déco est originale et de bon goût.
Je trouve que la chambre était assez petite, la salle de bain vaut le détour.
Petit déjeuner classique, très simple.
L'accueil est correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
David L, Directeur général de Hotel le Petit Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Trip advisor ce qui nous permet toujours de progresser. Par rapport au petit dejeuner, nous sommes en train de changer actuellement notre formule buffet , nous allons lui apporté plus de choix pour en apportant deja un buffet chaud et en proposant d 'autres variétes de yahourts , de charcuteries et fromages etc

Nous espérons vous revoir prochainement malgré ce petit déjeuner qui était pas à votre gout.

Cordialement
Mr Le Boudec
La direction

Avis publié : 21 février 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux jardins du Luxembourg. Tranquillité, belle décoration des chambres. La salle de bain est un peu petite, normal c'est Paris....Sinon rien à dire....impeccable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis